|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide demandée : BSOD "WHEA" sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 01:07:45 |
eastride | mets windows en mode perf élevés pour voir si ce n'est pas lié aux économies d'énergie |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Question annexe : BIOS à jour ? Message édité par artouillassse le 23-09-2021 à 09:15:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Après je vois pas mal de comm qui disent qu'au bout de 2 passes si tu as des erreurs elles devraient être affichées. Mais je me demande quand même si au bout de 2h l'intégralité de la ram a pu être mappée avec 32Go, j'avoue que je ne sais pas. Après c'est peut-être pas la ram qui cause tes problèmes en effet, ma question était plus générale qu'autre chose sur le test mémoire en tant que tel.
Message édité par artouillassse le 23-09-2021 à 12:02:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
samael0 | le test mémoire intégré à windows 10 ressemble comme deux gouttes d'eau au memtest que j'ai toujours connu.
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 13:38:59 |
samael0 | ça m'arrange pas
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui. |
Après c'est peut-être un bug matériel mais ça vaut le coup de tester un autre OS en version live (il ne sera pas installé, tu bootes sur une clé et il tourne en mémoire vive), vu que ton problème arrive aussi quand tu navigues simplement sur le web. Message édité par artouillassse le 23-09-2021 à 15:42:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
samael0 | mmm ok, j'ai jamais fait ça... je vois avec un collègue s'il peut me fournir une live linux
artouillassse Pas mieux :o | Si tu as une clé USB vierge de 4Go minimum tu peux la créer toi même, n'utilise pas une clé avec des données, elles seront effacées pendant la procédure de création de la clé.
Message édité par artouillassse le 23-09-2021 à 16:25:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
samael0 | merci, je m'en occupe !
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ip-man 永春 | Salutation,
Message édité par ip-man le 23-09-2021 à 22:04:18 |
samael0 | j'ai pris tous les drivers sur le site constructeur, y compris le bios.
ip-man 永春 | Autant pour moi, ces plans ne sont pas d’actualité pour les série 5000, et une maj du chipset ne peut qu 'être bénéfique. chose réalisé.
|
ip-man 永春 | Cool, merci pour ton retour.
|
ip-man 永春 | oui on ne sait jamais, du coup c'est un week end tests |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette config à 2000€ | Nouvelle config bureautique/multimédia max 1000€ |
Demande d'aide pour une tour dédiée au rendu 3D | nouvelle config (ryzen 3600, B550) et vieille CG (7870) |
Recherche config multimedia | Evolution config cpu limited ? |
Nouvelle config totale 2300 euros MAX | |
Plus de sujets relatifs à : aide demandée : BSOD "WHEA" sur nouvelle config |