Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus X99 Deluxe qui ne boot pas: aucun code d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X99 Deluxe qui ne boot pas: aucun code d'erreur

n°9343179
Palmic
Posté le 29-11-2014 à 14:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord j'ecris sur un clavier qwerty allors pardons pour les accents.
 
Bref j'ai recu cette semaine ma nouvelle config dont une Asus X99 Deluxe et un i7-5930K.
 
La Asus dispose d'un systeme a priori super utile pour informer les erreurs de demarrage.
 
Sauf que chez moi vous vous en doutez "ca boote pas" et je n'ai aucune information, que ce soit sonore ou visuelle, rien de rien.
 
J'ai verifie tout les cables d'alim je ne sais combien de fois (enlever et reenfoncer), dont celui du CPU evidemment. Je precise que l'alim est une Seasonic 660W Plantinium ce qui devrait suffire. Les ventilos sont tous branches mais il ne se passe rien.
 
En fait j'ai seulement les boutons Power et Reset sur la MB qui s'eclairent quand l'alim et sur on. Puis j'ai beau appuye, rien, le silence total, meme les ventilos ne tournent pas...
 
Alors j'ai enleve toutes les barettes RAM sauf une, pareil, puis toute, pareil. J'ai deconnecte la CG, pareil, les SSD, pareil. J'ai fini par meme enlever le CPU: pareil, meme pas un bruit, un signal, le neant.
 
Je me dis que c'est pas possible une CM avertit par un quelconque moyen quand il manque un element essentiel...
 
Je commence a penser qu'elle est defectueuse tout simplement... Des avis? D'autres choses que je pourrais essayer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 14:32:47  profilanswer
 

n°9343222
yoda5151
Posté le 29-11-2014 à 15:23:15  profilanswer
 

salut, tu vires tous les fils et composants branché a la mobo et avec un petit tournevis plat tu viens faire contact entre les 2 cosses du power ça va démarré le pc.
si il faut sort la du boitier..
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus X99 Deluxe qui ne boot pas: aucun code d'erreur

 

Sujets relatifs
problème dual bootAccélerer le boot avec un ssd malgré des cartes Sata en rab
Gros problème, vraiment besoin d'aide ! //BOOT//Z97-a problème TPU et boot
remplacer mon asus gtx580 direct cu II...ou pasBoot disk faillure
Cherche Boitier HDD verrouiller par code[HFR] Actu : ASRock X99 WS-E/10G, 2 ports 10GBASE-T
Asus Z87-A problème setup BIOSMessage d'erreur à l'installation d'un setup amd
Plus de sujets relatifs à : Asus X99 Deluxe qui ne boot pas: aucun code d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR