Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseille pour monter son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille pour monter son PC

n°10174672
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 27-06-2017 à 15:20:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai acheter un PC en pièces et je voudrais savoir les conseilles étape pour le monter seul  
 
Merci de vos futurs partages

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 15:20:16  profilanswer
 

n°10174693
hazazel
Semper Fidelis
Posté le 27-06-2017 à 15:49:32  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
 
Personnellement, je commencerais par visionner quelques vidéos sur le montage d'une configuration sur youtube ou autre... :)  
 
Ensuite, si je n'ai pas tout compris ou que des doutes subsistent (pour moi au début par exemple: l'application de la pâte thermique :heink: ) je viens demander conseil ici même  :jap:  
 
Le top étant même de commencer, après visionnage, le montage et, photos à l'appui, demander conseil et vérification du montage. Le montage d'un PC est relativement facile tant que tu ne le monte pas sur la moquette et avec un canette de boisson à la main... :whistle:


---------------
Seul maître à bord après dieu.... Et le chat.  Workblog:   http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm
n°10175644
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 28-06-2017 à 16:30:13  profilanswer
 

La premiere étape : lire la doc de la carte mère.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseille pour monter son PC

 

Sujets relatifs
Avis Config PC 2'000 € + écranÉcran noir après montage d'un nouveau PC de bureau
Aide configuration PCPc Gamer entre 1000 et 1200 euros
Configuration PC Gaming ~ 1000-1500e >Je suis paumé<Diode panneau frontal PC qui ne s'allume plus.
[HFR] Actu : Computex et le PC : changement et continuitéConfig PC gaming ( ~1500€ )
Idées pour faire evoluer mon PCPc crash sans arret
Plus de sujets relatifs à : Conseille pour monter son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR