Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  premier montage : pb connection carte mère/ boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier montage : pb connection carte mère/ boitier

n°5643364
Super_grib​ouille
Posté le 10-07-2007 à 21:02:52  profilanswer
 

Bonjour
 
c'est la première fois que je monte un ordinateur ( et oui il y en a ....  :pt1cable: ) et jai quelques soucis avec certains cables :
 mon boitier  : antec sonata II
 carte mère  : p5N-E SLI
 
1 pb : Ou brancher le cable audio AC 97 / hda, j'ai bien compris que j'en avais que 1 des deux  à brancher (le HDA dans mon cas) mais je ne sais pas où.
 
2 pb : ou brancher le 'cable' noir et bleu (petite tête noire à 3 trous) qui sort de l'alim ?
 
3 pb : j'ai vissé directement la carte mère sur le boitier , vaut-il mieux la séparer légèrement (j'ai supprimé les petite vis jaune) ?
 
merci à vous ...
 
Super gribouille

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 21:02:52  profilanswer
 

n°5643384
tom23
Posté le 10-07-2007 à 21:10:37  profilanswer
 

1&2 je vois aps trop de koi tu parles, il faudrait des photos, mais pour la 3 les petites vis jaunes sont des entretoises qui permettent justement de separer la mobo du chassis, elles sont INDISPENSSABLES !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  premier montage : pb connection carte mère/ boitier

 

Sujets relatifs
Avis sur un montageCherche boitier USB pour DD Seagate de 5Gb au format Compact flash
Changement de carte graphiqueQuelle carte mère?
Problème de pilote carte son !!!Quelle carte graphique pour mon HTPC ?
probleme Hercules Muse - Carte son externe USB 5.1Ouvrir un boitier DD Lacie Porshe 80Go
Connection façade audio sur ASROCK 4CoreDual-VSTA 
Plus de sujets relatifs à : premier montage : pb connection carte mère/ boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR