Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration GTA V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration GTA V

n°9912672
martymcfly​y
Posté le 14-08-2016 à 00:43:22  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je possède un ordinateur Portable depuis environ 4 mois, et je me suis offert le dernier jeu de rockstar, GTA V, ce qui est dit sur Steam est que 4GB de RAM suffit pour jouer à ce jeu sauf que il bug sur mon ordi, enfaite, quand je suis à pied dans le jeu, aucun problème, 60fps aucun lag, puis quand je prend la voiture, au bout de 5 minutes de jeu à peine je commence à avoir de sérieuse sacades genre le jeu freeze 5 secondes après ca rejoue pendant 5 secondes (toujours du 60fps évidemment) et cela en boucle ce qui est très embêtant surtout après avoir payé ce jeu 35€.
 
Ma config est : Processeur : I5 5200U
                           Carte graphique : NVIDIA GeForce 920M
                            RAM : 4GB  
(Le reste je ne sais pas appart qu'il y a Windows 10 64bit)
 
Ducoup voilà je voudrais savoir d'où viens le problème si sois ma "config" mauvaise et si je dois rajouter 4GB supplémentaire sois que la config minimum requise est fausse.
 
Merci d'avance de votre réponse (et désolé pour les fautes d'orthographe)  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 00:43:22  profilanswer
 

n°9912682
Scrabble
Posté le 14-08-2016 à 00:50:40  profilanswer
 

Salut,
 
oui, il va falloir que tu passe au moins à 8 Go.
 
D'ailleurs c'est un scandale qu'aujourd'hui la plupart des fabricants vendent des PC desktops ou portables avec seulement 4 Go de RAM, ce sont des machines obsolètes dès la sortie de l’emballage.
 
Pour info :  
 
- 2 Go : Machine pratiquement inutilisable
- 4 Go : Machine peu réactive pour de la bureautique
- 8 Go : Machine moyenne, permet de jouer pas trop mal.
- 16 Go : Machine de jeu tip-top
- 32 Go : Édition vidéo/photo
- 64 Go : Overkill pour la plupart des gens.

n°9912688
martymcfly​y
Posté le 14-08-2016 à 01:02:02  profilanswer
 

Oui tout à fais d'accord avec toi mais je ne pouvais pas acheter une machine à 8gb de RAM car ils te les vendent qu'a partir de 800€  
 Mon frère avais ce même genre de pc que moi et à directement rajouter 4gv de RAM en plus car il y a un capot fait exprès en bas de l'ordi, et moi qui croyais que tout les portables avais ça et ben non, il n'y a pas ça résultat si je veux rajouter de la RAM et ben soit je prends des risque en démontant tout sois je paye 100€ pour le faire faire..
 
Aprzs pense tu que ça va vraiment amélioré la qualité de jeu ?

n°9912691
Scrabble
Posté le 14-08-2016 à 01:08:45  profilanswer
 

Je pense que oui surtout que tu as Windows 10 64 qui est plus à l'aise avec 8 Go de RAM. Sinon c'est quoi le modèle de ton portable ?

n°9912694
martymcfly​y
Posté le 14-08-2016 à 01:14:18  profilanswer
 

C'est un Asus ! Après je ne connais pas la référence exact mais je pourrai te la retrouvé dans mes factures si tu en a besoin ;)

n°9912695
Scrabble
Posté le 14-08-2016 à 01:16:28  profilanswer
 

martymcflyy a écrit :

C'est un Asus ! Après je ne connais pas la référence exact mais je pourrai te la retrouvé dans mes factures si tu en a besoin ;)


Oui effectivement j'ai besoin de la référence du modèle exacte pour te dire si c'est facile d'ajouter de la ram ou pas.

n°9912697
martymcfly​y
Posté le 14-08-2016 à 01:19:25  profilanswer
 

Justement j'ai répondu un peu plus haut, non c'est TRES dur car il n'y a pas de capot fait exprès contrairement à celui de mon frère qui a aussi un Asus qui ressemble au miens, il faut que je le démonte en partant du clavier.. triste vie, tu penses que je peux m'en sortir pour combien si je le fais faire ? En tout cas merci beaucoup de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration GTA V

 

Sujets relatifs
configuration gamer / 800e [aide]Configuration petit budget AMD.
P8Z68-V PRO/GEN3 - ne boot pas sauf si je fais un clear CMOS[Résolu] Upgrade vieille configuration
[HFR] Actu : V-NAND Gen4 et Z-NAND pour SamsungConfiguration PC 600-700 euros !
Pc qui freeze sur GTA V apres 1 heurepb ports SATA sur carte mère : HS ou pb configuration ?
La configuration que je veux réaliser est logique ?[AVIS] Configuration 1100€ (Rfactor, GTA V, Photoshop) en Ultra
Plus de sujets relatifs à : Configuration GTA V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR