Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration caméra ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration caméra ip

n°9886463
mariobros6​8
Posté le 20-07-2016 à 17:06:04  profilanswer
 

Bonjour
Pouvez-vous m’aider, je cherche comme  beaucoup le moyen de me connecter à ma caméra ip depuis un accès extérieur et je rencontre quelques difficultés.
J’explique : c’est une petite caméra sans marque et sans connecteur Ethernet commandé en Chine.  Je suis arrivé à la configuré en local sans problème et je visionne sur smartphone avec une application ‘163eye’ et sur pc avec ‘cmsclient’, là, pas de problème. J’ai vu l’adresse ip de la caméra à l’installation mais pas le numéro du port.
Avec le logiciel zenmap j’ai pu lire ‘discovered open port 554/tcp’ mais également  ‘discovered open port 5000/tcp’ pour l’ip de la caméra.
Ayant une freebox ancienne génération j’ai saisi une nouvelle ligne dans redirection / baux DHCP en indiquant comme port externe ‘554’, en protocole ‘TCP’ , l’adresse ip de la cam et le port interne ‘554’ et j’ai fait la même chose avec 5000. J’ai relancé ma box comme indiqué.
Sur mon smartphone via google j’ai saisi mon adresse ip public précéder de http://en rajoutant .554 ou .5000 à la fin mais ça ne fonctionne ni avec l’un ni avec l’autre.
Ou est je fais une erreur, j’ai consulté pas mal de site et je ne trouve pas ?
Je répète, je ne vois le numéro du port nulle part excepté avec zenmap… est ce bien celui indiqué par zenmap ?
J’ai tous désinstallé puis réinstallé mais sans succès.
Excuser la longueur du message mais j’essaye d’être claire et merci à vous pour votre soutien…..    
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 17:06:04  profilanswer
 

n°9887369
mariobros6​8
Posté le 21-07-2016 à 11:54:34  profilanswer
 

Incroyable, pas une personne pour m'aider... :fou:

n°9887371
mariobros6​8
Posté le 21-07-2016 à 11:55:31  profilanswer
 

Incroyable, pas une personne pour m'aider... :fou:

n°9888973
jean pierr​e
Posté le 22-07-2016 à 12:56:47  profilanswer
 

:o vu qu'il n'y a que des bénévoles qui essai d'aider les uns et les autres, faire un up 1 ou 2 fois par jours (à12 h d'intervalle ). Ca peut etre un bon début pour l'aide ensuite comme signaler dans le topic coups de gueule voir avec le site du fabriquant de la webcam :whistle:


---------------
Jean Pierre
n°9986181
mci43
mci43
Posté le 06-11-2016 à 17:20:13  profilanswer
 

mariobros68 a écrit :

Incroyable, pas une personne pour m'aider... :fou:


tout dépend si elle est en wifi ou pas,sinon impossible

n°9986185
mci43
mci43
Posté le 06-11-2016 à 17:23:08  profilanswer
 
n°10038340
NicolasTec​h
Posté le 11-01-2017 à 16:11:45  profilanswer
 

Tout dépend aussi si ta caméra à une fonction P2P. Si elle l'a tu peux t'y connecter à distance via le réseau 3G/4G. Dans ces cas là tu n'a plus qu'a faire un partage de co avec ce que tu veux et tu auras ta caméra sur ton support sans trop de soucis je pense.  
 
Techniquement,
Nicolas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration caméra ip

 

Sujets relatifs
CONFIGURATION PC | BESOIN D'AVIS ET DE CONSEILCONFIGURATION PC | BESOIN D'AVIS ET DE CONSEIL
Configuration definitive avant achat demain, avis ?Configuration PC à me proposer ?
Avis et compatibilité - nouvelle configuration (haut de gamme)Nouvelle configuration besoins d'avis [HELP]
Aide pour une configuration gamer ordinateur portableConfiguration : demande de conseils
Configuration PCAvis configuration 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : Configuration caméra ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR