Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM ou Alim?

n°6602034
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-09-2008 à 00:09:53  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de me monter une nouvelle config avec en parti du matos recup dont notamment l'alim. Je faisais cette nouvelle config pensant que la CM de mon serv avait grillé, mais en mettant ma nouvelle CM j'ai encore un souci :
 
- quand je branche l'alim j'ai bien la led de la cm qui s'allume mais impossible de booter
- au premier démarrage j'ai senti une odeur de bruler venant de la CM (neuve)
 
donc est ce possible que l'alim (antec neo) fasse "griller" toutes les CMs une par une ?  
 
P.S je n'ai pas d'autre alim sous la main  :sweat:


Message édité par le_pere_noel2 le 19-09-2008 à 00:11:39
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 00:09:53  profilanswer
 

n°6602043
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 19-09-2008 à 00:17:13  profilanswer
 

Généralement c'est l'alim qui crame, pas la cm ^^
 
Essaies la carte mère hors du boitier déjà, peut être y a t'il un court circuit avec le boitier.


---------------
Feedback
n°6602064
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-09-2008 à 00:57:21  profilanswer
 

oki j'essaierai ca demain :)
 
j'espère que c'est que l'alim, mais bon j'ai du mal a comprendre coment la led de la cm reste allumé avec une alim grillé meme si je pense que ca vient de la aussi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle alim et quelle CM pour ma config?Alim 400W suffisante pour config C2D ? -> need conseil CM pour C2D !
Pschiiittt CM ou Alim ?Aide pour choix nouvelle config
Du brulé sur les connecteurs d'alim à la CMECRAN NOIR DEMARRAGE (RESOLU)
Nouvelle alim sur nouvelle CM - QuestionAlim + CM
Problèmes Alim/CM/...+Installation électrique? G4 InsideMauvais branchements, Alim ou CM ?
Plus de sujets relatifs à : CM ou Alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR