Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mauvais branchements, Alim ou CM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais branchements, Alim ou CM ?

n°6366836
V1kernes
Posté le 04-05-2008 à 22:28:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelque temps, mon ordinateur a grillé et on m'a dit que c'était la CM qui était défectueuse après avoir fait des tests sur tous les périphériques. Je l'ai renvoyer à ASUS et je viens d'en recevoir une nouvelle. J'ai tout visé et rebranché les composantes. Quand je branche le fil d'alimentation dans l'ordinateur, on vois la lumière de la carte mère qui indique qu'il y a du courant qui passe. On voit aussi la lumière de la carte réseau. En appuyant sur le bouton d'allumage (power), il n'y a aucune réaction dans l'ordinateur. Il n'y a rien qui tourne, rien qui ne se passe.
 
On m'a dit que c'était mes fils du bouton "power" mais je l'ai ai fait vérifié (seulement par photo) par un ami et il m'a dit que c'était tout bien branché.. Je ne sais pas s'il dit vrai mais à mon avis, c'est bien branché!
 
D'après vous, vous croyez qu'Asus m'a renvoyer une carte mère HS? Ou c'est simplement moi qui sais pas comment m'y prendre?
 
Merci de votre aide.
 
Edit: La Config!
- ASUS M2N-SLi Deluxe
- AMD AM2 X2 6000+
- 2x 1GB OCZ Reaper 800hz DDR2 (with Heat Pipe Cooling)
- ATI EAX1600 PRO 512 mb
- Western Digital 80gb
- Alim 500W


Message édité par V1kernes le 04-05-2008 à 22:39:15
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 22:28:07  profilanswer
 

n°6366854
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 04-05-2008 à 22:41:01  profilanswer
 

Retire t'es branchements et essaie de la démarrer avec un tournevis. Si sa ne marche toujours pas essaie de tester avec un autre alim .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mauvais branchements, Alim ou CM ?

 

Sujets relatifs
changer d'alim ??montage pc : marche pas, Problème CM?
boitier avec alim pour e6600 et carte micro atxChox boitier + alim et ventilo pour E8200 ?
Quelle CM SLI?alim
Conseils CPU CMQuelle CM pour config Q6600 orientée silence. Besoin de vos lumières
P=U.I comment calculer la puissance d'une alim svp 
Plus de sujets relatifs à : Mauvais branchements, Alim ou CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR