Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD cloné qui veut pas booter!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD cloné qui veut pas booter!

n°9781951
golloth
Posté le 13-04-2016 à 19:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà cloné deux HDD sur SSD  pour deux portables avec Esaeus todo backup, version gratuite et aucun problème: c'était avec W7
 J'ai voulu faire la même chose pour deux PC ,un de bureau et l'autre portable sous W10 et à chaque fois: écran bleu d ela mort.
J'ai vérifié que ça bootait bien en priorité sur le nouveau SSD:  idem: écran bleu.
J'au essayé la même opération avec HD Clone : idem
 
Sans me décourager j'ai changé de méthode en utilisant un dual esay docking station dans lequel j'ai inséré le ssd à cloner: resultat : idem écran bleu.
 
Bon, il y a certainemnt quelque chose qui m'échappe...
 
Merci de vos lumières et avis!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 19:06:05  profilanswer
 

n°9782619
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 14-04-2016 à 16:23:59  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis avec XxX clone , il a fallu utiliser l'option "Reconstruire la MBR" du logiciel que que ça passe :hello:

n°9782671
zonka
x58 forever!
Posté le 14-04-2016 à 17:33:58  profilanswer
 

Plop.
 
Que ça ne boot PAS est une chose classique.
 
Que ça fasse un BSOD n'est pas "classique" à mon sens: en général on a droit à ça quand l'option IDE/AHCI n'est pas la même et windows "explose" au démarrage parce qu'il n'a pas le bon driver.
 
C'est un clone "strict" du disque de chaque machine? Pas un clone d'un PC vers un autre on est d'accord?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9782862
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 14-04-2016 à 19:49:48  profilanswer
 

Tu essaies de cloner une installation Windows faite sur un pc fixe pour faire booter un pc portable ? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD cloné qui veut pas booter!

 

Sujets relatifs
Quel disque dur externe SSD Thunderbolt (USB3.0) ?Fichiers invisibles sur SSD trop rempli?
SSD Samsung Evo 850 M.2 invisible.Question second SSD
[HFR] Actu : 30% de baisse pour les Intel SSD 750Installation de mon SSD ? Sur les bonnes prises etc ?
SSD installé, et après ?SSD M.2 bon choix ?
Besoin d'aide pour installer un SSDMon PC ne démarre plus - SSD non reconnu - Résolu ?
Plus de sujets relatifs à : SSD cloné qui veut pas booter!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR