Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque dur externe SSD Thunderbolt (USB3.0) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque dur externe SSD Thunderbolt (USB3.0) ?

n°9781522
Proov
Art & Science
Posté le 13-04-2016 à 11:38:59  profilanswer
 

Hello!
 
Je cherche des disques dur SSD externe pour donner une deuxième vie nos iMac (27" late 2012) du boulot. Car là même avec 16 GB de ram, Photoshop commence à swaper sévèrement... Puis même pour le confort de tous les jours...
 
Bref, y'a pas foule de dans le monde des SSD Externes Thunderbolts... a priori on est USB 3.0 mais entre les claviers, disques dur de sauvegardes etc.. y'a pas mal d'USB branchés, j'ai peur que l'USB 3.0 soit pénalisé. Sauf si c'est vraiment séparé.. je connais pas trop là.
 
 
Vous avez des bons disques à recommander avec un bon rapport qualité prix ? (entre 256 et 512 ça serait suffisant)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 11:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque dur externe SSD Thunderbolt (USB3.0) ?

 

Sujets relatifs
Impossible de formater mais disques durs fonctionnelsDisque Dur externe illisible (Samsung M3) (presque résolu)
Port thunderbolt 3 et moniteur 144 HtzFichiers invisibles sur SSD trop rempli?
Disque dur à 100% : comment désactiver l'indexation ?[RESOLU] Disque dur irrécupérable
Problème disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur externe SSD Thunderbolt (USB3.0) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR