Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement condensateur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement condensateur écran

n°8949381
soakra
Posté le 24-11-2013 à 22:43:10  profilanswer
 

Salute,
 
Mon écran (LG Flatron L1915S) ne s'allume plus, enfin la diode clignote puis c'est tout. Donc après quelques recherches il suffirait apparemment de remplacer un ou plusieurs condensateurs pour régler le problème.
J'ai donc ouvert la bête, mais une fois devant le circuit, je suis un peu perdu, voila ce que ça donne :
 
https://lh3.googleusercontent.com/-6Cb9OkRUR20/UpJr9tSybxI/AAAAAAAAET8/mQP_qboDHd8/w625-h833-no/IMG_20131124_221256.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/ByDUNGJscuqEwfI6U6XBzsG99Z4eVAdLexnwvuWBoQI=w625-h833-no
 
Il y en a donc plusieurs et tous ont l'air normaux, mais j'y connais pas grand chose, donc si quelqu'un voit mieux que moi..
Et je sais pas trop comment ça s'enlève aussi, ça a l'air plutôt bien ancré, faut juste tirer dessus ? :x
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 22:43:10  profilanswer
 

n°8949427
majax2011
Posté le 24-11-2013 à 23:37:49  profilanswer
 

soakra a écrit :

Salute,
 
Mon écran (LG Flatron L1915S) ne s'allume plus, enfin la diode clignote puis c'est tout. Donc après quelques recherches il suffirait apparemment de remplacer un ou plusieurs condensateurs pour régler le problème.
J'ai donc ouvert la bête, mais une fois devant le circuit, je suis un peu perdu, voila ce que ça donne :


Bonjour,
je me demande quelle sorte de recherches !
 

soakra a écrit :


Il y en a donc plusieurs et tous ont l'air normaux, mais j'y connais pas grand chose, donc si quelqu'un voit mieux que moi..
Et je sais pas trop comment ça s'enlève aussi, ça a l'air plutôt bien ancré, faut juste tirer dessus ? :x
 
Merci


Ils sont soudés. Pour voir les soudures, il faut déposer les quatre vis et retourner le circuit imprimé: un fer à souder de 15 Watts devrait faire l'affaire.
Un conseil toutefois : faire appel à une personne compétente pour une telle intervention, d'ailleurs les condensateurs ne sont peut-être pas en cause. . .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement condensateur écran

 

Sujets relatifs
écran de couleur en jeuChangement de config GRAPHISTE
Ecran noir après une dizaine de minute - Portable Sony VAIOProbleme Lag/Scintillement HD 5830 + Ecran LED 3D
Priorité d'écran de démarrage (HDMI/Displayport) Problème d’installation GTX 780 Ti Asus, écran figé
[Help] GTX 770 écran noir sous windows 7problème écran
7970 HIS : Problème double écranIntérêt d'un SLI sur jeux non PhysX en mono-écran
Plus de sujets relatifs à : Changement condensateur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR