Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère PCI Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère PCI Express

n°3508251
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 20-09-2004 à 10:50:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je regardais pour monter une config dite de hombre ...
Une carte mère asus ASUSTeK P5AD2 Deluxe (Intel i925X) un bon Go de mémoire un disque dur hitachi qui va bien ...
 
Seulement c'est super le PCI Express surtout qu'il apporte un gain substentiel comparé a l'AGP 8X vraiment la classe ! Au moins autant de différence de perf qu'entre une TI4400 AGP8X et une TI4400 AGP4X c'est dire :lol:
 
Bon on nous oblige a changer de normes ok je suis prêt a faire l'effort ... Mais la question que je me pose est que voila ... OU SONT LES CARTES GRAPHIQUES PCI EXPRESS (dtc proof) ?
 
Etant plutot un fan de nvidia (question de névrose surment) je ne trouve aucune carte PCI Express a base de GF 6x00 ...  
 
Je vais pas acheter une daubesque GF 5xx0 PCIExpress !
Chez ATI c'est un chouai mieux les X800 en PCI Express existent enfin sont référencés mais evidamment le fameux indisponible règne ...
 
C'est quand même super d'avoir une carte PCI Express et rien de potable a mettre dessus ...


Message édité par Triple-Nax le 20-09-2004 à 10:51:29
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:50:24  profilanswer
 

n°3508256
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 20-09-2004 à 10:55:17  profilanswer
 

g contacter leadtek cette semaine pour renouvellement de parc informatique pour savoir quand ces cartes allait etre dispo il table sur fin octobre ...

n°3510785
mordread
Posté le 21-09-2004 à 11:58:36  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :


Chez ATI c'est un chouai mieux les X800 en PCI Express existent enfin sont référencés mais evidamment le fameux indisponible règne ...


 
Les X600,X800 (Pro, XT, ...) sont dispos dans quelques magasins à Paris (chères, bien sur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère PCI Express

 

Sujets relatifs
Plantages Fréquents -> Carte Mére HS?prix barthon et Carte graphique qui va avec...
carte mere asusCG PCI-E ??
Problèmes avec une carte mère Chaintech.PCI-express
Config 1000 euros max avec Carte mère avec AGP + PCI expressqui se souviens ( carte mère avec 2 pci express )
ya til un agp sur les new carte mere doter de pci express??Carte mère PCI Express
Plus de sujets relatifs à : Carte mère PCI Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR