Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes avec une carte mère Chaintech.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec une carte mère Chaintech.

n°3506664
cedex
Posté le 19-09-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum que je trouve tres interessant et qui à l'air de depanner un maximum de gens.
J'espere donc que vous aurez une solution à mes divers problèmes existentiels. :pt1cable:  
 
J'ai fait l'acquisition d'une carte mère Chaintech : 7NJS ULTRA Zenith et j'ai mis dessus un processeur AMD Athlon XP 3200+ Barton.
 
Mon premier problème est que lorsque je vais dans Panneau de configuration ( sous windows XP ) et ensuite dans Système mon processeur est reconnu comme un athlon a 1,10 GHZ . Donc il  y a 1 GHZ parti dans la nature j'ai l'impression.
 
Ensuite mon 2eme problème est que cette carte mère Chaintech dispose de port USB 2 mais quand je connecte dessus un peripherique comme un Jukebox HDD portable Archos ou creative labs ( j ai testé les 2 )je me retrouve avec un debit Usb1 et il y a une bulle windows qui apparait m'indiquant que je suis en usb1 alors que je pourrais etre en USB 2 .
 
Comme l'usb2 va 10 fois plus vite que l'usb1 , je suis assez motivé pour regler ce problème   :bounce:  
 
En bref help me please  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

n°3506689
noelemac
Posté le 19-09-2004 à 16:36:28  profilanswer
 

Pour l'usb, c'est peut etre comme sur la Abit av8, il y a une option pour activer l'USB 2.0 dans le bios.
 
Idem pour la fréquence, regarde a combien est réglé ton FSB.

n°3506693
olitazz
Posté le 19-09-2004 à 16:38:06  profilanswer
 

les drivers usb2 sont dans le sp1 sinon il faudrais que tu les installes

n°3506702
cedex
Posté le 19-09-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

Merci de répondre aussi vite.
Mais je ne comprends pas tout ce que vous me dites hélas :)
Qu'est ce que le FSB et le sp1 ?
Et comment je trouve la bonne frequence a mettre dans le bios ?

n°3515269
orion51
Posté le 23-09-2004 à 11:02:10  profilanswer
 

le FSB est la fréquence interne des processeurs, et le SP1 c'est une mise à jour de windows, (=Service Pack 1), et maintenant il y a le SP2 qui est disponible depuis quelques jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes avec une carte mère Chaintech.

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour 70-100€Acheter carte tv
PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?recherche d1 CM-ATX avec carte graphique intégré et question la dessu
Port wifi sur carte mere asuscomment désactivé une carte graphique intégrée
problêmes parasites alim pcCarte Graphique
Changement de Carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec une carte mère Chaintech.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR