Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique ou windows mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique ou windows mort?

n°6750101
tribert
Posté le 20-12-2008 à 01:26:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Voila pendant un jeu l'image c'est bloqué ainsi que l'ordinateur. Je le reset quand j'arrive a mon menu démarrer l'écran ce bloque quelque sec puis s'éteint, puis se rallume et ce cycle en continu.
 
Je reset et démarre en mode san echec ou mode vga l'ordi marche (enfin le menu démarré, j'ai pas pu test de jeu video).
 
je delete mes driver de la carte graphique puis relance l'ordi. tou marche nikel je sui san pilote de carte graphique au menu demarré avec une résolution de 1152*864 et 32bits color ( ma config de base) mais des que je dl des pilote ( du cd fourni avec ma carte graphique ou de site ati ou d'autres) cela reprend le cycle de s'éteindre ainsi de suite comme je l'ai cité  plus haut...
 
etant donné que san les pilote de ma carte graphique je tourne avec ma résolution d'origine je ne pense pas qu'elle soit morte.. mais bon sui pas expert :x
Je vai donc je pense formater lordi demain en espérant que cela vienne de ça enfin on vera les reponse que jaurai eu entre temp :p
 
ps : sur la page de chagement du windows  des séries de 9 points formant des carrées  apparaisse en dont d'écrans (aucune idée sur ça :x )
 
info sur mon matos :
 
Club-3d  hd 2900 pro   512 mo
2go de ram en barrete de 1go
asus p5k-e wifi
intel core duo 2 cpu E6550 @ 2.33ghz
 
Voila merci de m'avoir lu en espérant d'avoir une solution :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 01:26:23  profilanswer
 

n°6750145
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 20-12-2008 à 03:56:08  profilanswer
 

Sans drivers ton PC ne fait pas appel a l'acceleration materielle, donc aucun souci...meme avec une carte graphique endommagee...
 
En revanche les 9 pts qui forment des carres....ca sent la carte graphique morte...

n°6752230
tribert
Posté le 21-12-2008 à 18:54:09  profilanswer
 

mais des que jinstalle des drivers meme au menu démarré lordi fait que s'éteindre puis s'allumer, pourtant ne fait pas appel a l'acceleration materielle au menu démarré non?

n°6752669
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-12-2008 à 02:03:36  profilanswer
 

glopp a écrit :

Sans drivers ton PC ne fait pas appel a l'acceleration materielle, donc aucun souci...meme avec une carte graphique endommagee...
 
En revanche les 9 pts qui forment des carres....ca sent la carte graphique morte...


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique ou windows mort?

 

Sujets relatifs
[RECH] carte mèreporbléme carte graphique
Probleme de carte mereQuelle carte graphique choisir??
Conseil Pour un achat de carte graphique AGP 8xDébit de la carte reseau
Problème surchaufe de la carte mère. 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique ou windows mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR