Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte mere

n°6749452
loicmal
Posté le 19-12-2008 à 18:38:29  profilanswer
 

Bonjour voilas au pars avant j'avais demander des info sur la carte mère mais maintenant j'ai un autre probleme tres embetant  
 
Donc je fais court :  
 
J'ai changer de carte mére, donc je change je mets quelque new matos donc deux new ram nouveau lecteur nouveau venilo
 
mais sur mon disque dur je n'ai pas de windows je comptais sur la carte mere la nouvelle pour reinstaller un windows mais a ma grande surprise quan j'allume le pc il n'y a rien je l'entend tourner mais rien sur l'ecran je presise que c'est une carte mere intel processeur 3,08 ghz  
 
voilas si vous avez une solution merci de me prevenir bye bye

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 18:38:29  profilanswer
 

n°6749485
loicmal
Posté le 19-12-2008 à 18:59:37  profilanswer
 

Il y a donc personne pou m aidez

n°6749486
Durabrite
zat is ze question
Posté le 19-12-2008 à 19:00:47  profilanswer
 

Je ne suis pas sur d avoir tout compris!
tout est bien brancher?tu vois le post s afficher a l ecran?detaille ta config stp
tu croie que c'est la carte mere qui installe windows xp??
tu a formaté ton disque dur?

 

si tu n a pas de windows tu sera obligé d en acheter un ;)


Message édité par Durabrite le 19-12-2008 à 19:02:12
n°6749489
pirocrazy
Posté le 19-12-2008 à 19:02:06  profilanswer
 

bonsoir ,
pour commencer , une bonne ponctuation permet d'etre plus lisible et ainsi de suciter un peu plus d'interret .
ensuite , il faudrai detailler un peu ta config , il y a peu de voyant parmis nous ( dommage , l'euromillion m'aurais bien tenter :D ) .

n°6749505
loicmal
Posté le 19-12-2008 à 19:12:07  profilanswer
 

Ok je vais être plus clair, Donc voilas j'ai acheter une nouvelle carte mère une intel j'ai un disque seagate 160 go 2 ram de 512mb . Voilas maintenant je viens d'avoir un écran mais enfete ya des truc blizzard d'écrit on comprend rien c'est des caractere spéciaux, et en plus de sa on ne vois pas toute les phrases maintenant je crois que je suis dans le bios mais je ne suis même pas sur ! Et tant donner que je n'est pas de windows sur mon dd . Enfete je comptais sur la nouvelle carte mère pour realisez un multi boot win xp sp2 et vista 32 bit . donc voilas est-il vraiment nécessaire d'avoir un système d'exploitation sur le DD ? si non expliquer moi comment régler se problème svp merci

n°6749511
Durabrite
zat is ze question
Posté le 19-12-2008 à 19:16:04  profilanswer
 

eh bien si tu na pas de windows installé sur le disque dur,c'est normal que tu n ai rien ^^ .tu est obliger d avoir une version de windows sur cd et de l installer dans ton disque dur.

 


ah aussi,tu devras d abord partitionner le disque dur,installer xp sur l une des partition,ensuite installer vista sur l autre partition ainsi vista s occupera de creer le dual boot,ce n est pas la carte mere qui fait ça ^^ .
et tu doit respecter cette ordre,d abord installer xp ensuite vista,mais si tu n a aucun des 2 system ça veut dire que tu devra acheter 2 licence .


Message édité par Durabrite le 19-12-2008 à 19:23:10
n°6749527
loicmal
Posté le 19-12-2008 à 19:25:54  profilanswer
 

Ok merci durabrite bin j'ai deux fois la licence xp et 1 licence vista donc pour sa je ne me soucie pas .
 
Bye bye

n°6749535
Durabrite
zat is ze question
Posté le 19-12-2008 à 19:31:59  profilanswer
 

de rien ;)

n°6749543
pirocrazy
Posté le 19-12-2008 à 19:35:03  profilanswer
 

j'espere que tu as aussi le cd qui va avec :D , sinon , si se sont des lecence OEM c'est mal barrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de carte mere

 

Sujets relatifs
Problème surchaufe de la carte mère.Probleme Carte Mere GIGABYTE Ga-m56s-s3 Et Sound Blaster Xfi Elite Pro
Problème sur ancienne carte mèreProblème de carte mère, d'alim ou...
Problème : logiciel, carte mère ou DDProblème carte mère ou CPU ??
Probleme de Carte mere avec acerProbleme carte son pour carte mère Elite P4M900T
Probleme court circuit boiter/Carte mèreProblème slots mémoire carte mère
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR