| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Brancher Clé USB sur un port parallèle |
towowon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par towowon le 11-09-2007 à 07:53:00 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 07:50:45 ![]() ![]()
|
atari_air_force_one |
babasss | Un truc comme ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022524.html --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Heu, je sais pas si t'as vu il a écrit port parallèle....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Z_cool Oups ! |
Yoyo64 Y€$ | Je serais lui, je remplierais le descritif de ma config --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane [CHR] mobo DDR1 HS Nouilles : CE jeudi 24 mai 2012 @ 19h30 |
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
Et c'est aussi ce que j'avais écris, mais que tu as oublié de quoter... Message édité par x-files le 11-09-2007 à 13:39:22 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
towowon |
Message cité 1 fois Message édité par towowon le 11-09-2007 à 22:31:37 |
towowon | Port série DB25 dispo sur mon ordi
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pourquoi t'emm**der avec un convertisseur parallèle ou série vers USB alors qu'il existe des cartes USB PCI à 8-15€ en fait? Message édité par Gigathlon le 11-09-2007 à 22:31:56 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | franchement gigathlon tu me décois d'être aussi rétrograde et mauvaise langue
Message édité par gurk13 le 11-09-2007 à 22:33:58 |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Avez pensez que si il pose la question, c'est justement parce qu'il ne possède peut être pas de slot PCI ? De toute façon, à partir de W98 çà gère correctement l'USB (W95 osr/2 faut chercher fort, il n'y a que peu de truc qui fonctionne).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | c'est vite vu, une carte PCI et basta ! --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
Murphy | c clair, qu'une machine de 98, avec winme, un hdd de 4go et qui n'aurait pas d'usb, ca me semble très improbable. en tout cas, il est impossible qu'il n'y ai pas de pci sur une telle machine ! --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! / Débarassez moi de ce merdier ! |
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Tu sais, il a existé des ordinateurs avant les pentium II et III --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! / Débarassez moi de ce merdier ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ouais, sauf que lorsque je branche mon lecteur multicarte sous Windows XP, il m'affiche 4 lettres, et lorsque je le branche sous W98, j'ai des icônes avec la forme des 4 types de mémoires. Résultat, j'ai une chance sur 4 de trouver la bonne unité sous Wxp, et çà me gonfle grâve --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf que là on te parle d'un adaptateur RS-232 host vers USB, pas l'inverse...
|
Petit rappel de l'hypothèse de base
Dois je comprendre, d'après ta deuxième phrase que pendant 20 ans on a utilisé un port et une connectique qui n'était pas top.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Yoyo64 Y€$ | Ouais, détailles ta config STP ... towowon
Message édité par Yoyo64 le 12-09-2007 à 11:31:30 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane [CHR] mobo DDR1 HS Nouilles : CE jeudi 24 mai 2012 @ 19h30 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
mwé, la le plug and play est un peu compromis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Decodeur TNT avec prise DVI/VGA pour brancher sur LCD ? | Où acheter de la connectique : adaptateur peritel, cable s-video, USB |
| Pb boot: controleur USB se bloque au demarrage | je recherche une carte USB interne port PCI |
| Ports USB HS ??? | Probleme pour brancher une ati rage 128 |
| Brancher un vieil ordi portable sur mon lcd | [Résolu] Comment bien brancher ses lecteurs ??? |
| HUB USB et WIn 98se | |
| Plus de sujets relatifs à : Brancher Clé USB sur un port parallèle | |