Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Où acheter de la connectique : adaptateur peritel, cable s-video, USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter de la connectique : adaptateur peritel, cable s-video, USB

n°5884645
macrobronz​e
Posté le 10-09-2007 à 13:59:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'acheter le matériel suivant :
- 1 adaptateur péritel (me permettant de relier à la prise péritel de la télévision un cable s-video (ou composite éventuellement))
- 1 cable svideo Male/Male (me permettant de relier ma carte graphique d'ordinateur à l'adaptateur péritel)
- 3 cables USB 2.0 A Male / B Male (me permettant de relier une imprimante, un disque dur externe et un hub USB)
 
Je sais qu'on en trouve un peu partout sur les sites d'informatiques.
 
Ma question est la suivante : Quel site propose des prix attractifs et du choix sur ce type de composants ?
 
Par avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 13:59:53  profilanswer
 

n°5884659
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-09-2007 à 14:04:48  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Où acheter de la connectique : adaptateur peritel, cable s-video, USB

 

Sujets relatifs
DDRII attendre une baisse ou acheter dès maintenant ?Pb boot: controleur USB se bloque au demarrage
conseil pour une carte video de gamer occasionnelMon ordi n'envoie plus de signal video suite à plantage (écran noir)
je recherche une carte USB interne port PCIecran noir pendant queleque seconde avant le lancement d'une video
Ports USB HS ???Cpu sous exploité ? (encodage vidéo avec E6750 @ 3.4ghz)
Avis config. pour montage vidéo,internet, bureautique. Pas de jeuxAcheter un imac aux Etats-Unis via le net ?
Plus de sujets relatifs à : Où acheter de la connectique : adaptateur peritel, cable s-video, USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR