Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot, biiip, bip bip bip !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot, biiip, bip bip bip !!

n°6804585
Hicks
Ya man!
Posté le 20-01-2009 à 14:29:44  profilanswer
 

Alors voila hier soir je rentre du boulôt et je m'assis de mon ordi, je bouge la souris pour le sortir de veille et voila, l'écran s'éteint et il m'affiche une boite comme quoi le signal est coupé... 10 sec plus tard il reboot par lui même. Et la, les bip: Biiiiip, bip bip bip se font entendre. J'ai tout essayé, enlevé tout mes pci, mémoire...reconnecté un par un, rien n'y fait ! Ma carte mère a sauté ? mon port pci-e ? le proco ? aidez-moi svp !
 
merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 14:29:44  profilanswer
 

n°6804653
Cizia
Posté le 20-01-2009 à 15:11:32  profilanswer
 

peut etre bien carte graphique ca....


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°6804662
Hicks
Ya man!
Posté le 20-01-2009 à 15:15:26  profilanswer
 

ouais j'y avait penser aussi...vous pensez que la garantie est encore bonne même si j'ai enlever le rad d'origine ? et si je le remet en place ? l'ordi a t'il abosolument d'une carte graph pour booter ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6804668
Fuyuhiko
Posté le 20-01-2009 à 15:18:43  profilanswer
 

en fonction de la version de ton BIOS, les bips sont là pour te dire vers où chercher. Tu tapes "bip carte mère" dans google et tu prends le premier lien pour savoir où chercher. Solution à tester si on en croit tes bips, je cite :

 

1 bip long + 3 bips courts : Erreur de clavier :  Vérifiez que votre clavier soit bien enfoncé. Si le problème n'est pas résolu, testez votre système avec un autre clavier


Message édité par Fuyuhiko le 20-01-2009 à 15:19:06
n°6804679
Hicks
Ya man!
Posté le 20-01-2009 à 15:24:34  profilanswer
 

wow se serait trop ridicule, je veux dire vista refuserais de booter pour un clavier ? je vais tout de même tester !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6805161
Hicks
Ya man!
Posté le 20-01-2009 à 19:15:12  profilanswer
 

vous avez un truc sur comment décoller les petit rad venant avec mon twin turbo que j'ai mis à la place du gros bruitard original... je dois renvoyer ma carte mais il n'aimeront pas y voir un fan non-original !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot, biiip, bip bip bip !!

 

Sujets relatifs
GA-K8NS PRO blocage du boot apres flashMa clé usb n'est plus reconnue dans le menu boot du bios
Affichage aléatoire au boot | suite à upgrade cm proc ramDisk boot failure sous Vista et sans CD de restauration
[Asus P6T] Deluxe No Boot DetectedDisk boot faillure
Problème de boot X48C platiniumAucun boot, mais diode de CM allumée
pas de bootBiiiip .... biiip .... biiip : qu'est-ce qui est mort ? (no more boot)
Plus de sujets relatifs à : Boot, biiip, bip bip bip !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR