Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Asus P6T] Deluxe No Boot Detected

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus P6T] Deluxe No Boot Detected

n°6799055
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 09:32:07  answer
 

Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai monté un ordinateur avec un pote. On a tout assemblé correctement, on a branché le WD Velociraptor 150GB sur SATA n°1 et le WD Caviar 320 GB sur le SAtA n°2,
Le problème c'est que quand il y a le bios qui fait la checklist il detecte les deux disque durs mais apres on a le droit au joli message de Marvell machin qui nous disait qu'il n'y avait pas de mémoir physique et virtuel, apres ayant changé des paramètre dans le bios,j'ai desactivé le controller marvell ( je précise qu'il vois les deux disques durs dans le bios)il n'y avait plus ces message apres quand je veux alors installé Windows Vista 64 Bits il voit les deux disques durs mais il y a un probleme avec le bios d'après lui.Sinon j'ai encore un troisième disque dur mais un IDE mais il ne le detecte pas du tout dans le bios
Donc ma question est simple comment faire pour que ca fontionne, j'ai essayé de changé de connecteur SATA ( a la place de n°1 p.e j'ai mit n° 4)
J'ai recherché sur internet mais pas de réponse précise a se sujet,
un grand Merci de votre Aide
 
Configuration
 
Asus P6T Deluxe
Intel I7 940
3X2GB DDR3 OCZ Gold @ 1.65V
WD 150 GB Velociraptor
WD 320 GB Caviar
Toshiba 250 GB IDE
Graveur/Lecteur Samsung ( SATA)
Nvidia XFX GTX 280 XXX Limited Edition
X-Spice Croon 650W(ne me dite pas que ca vient de ca svp)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 09:32:07  profilanswer
 

n°6799134
peremumuch
Posté le 17-01-2009 à 10:46:07  profilanswer
 

tu branche ton velociraptor sur sata1 (je suppose que tu met vista dessus) tu l'indique en premier boot et premier sata dans le bios et si tu fait pas de raid désactive l'option dans le bios

Message cité 1 fois
Message édité par peremumuch le 17-01-2009 à 10:47:10
n°6799247
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 11:37:30  answer
 

peremumuch a écrit :

tu branche ton velociraptor sur sata1 (je suppose que tu met vista dessus) tu l'indique en premier boot et premier sata dans le bios et si tu fait pas de raid désactive l'option dans le bios


 
Salut,enfaite j'ai pris les deux disc durs et je les ai formaté en NTFS sur un autre ordi, maitenant ca va,je pense que ca doit aussi fonctionner si je le formate en FAT32 mais bon je vais pas mettre de Linux ou autre dessus.
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Asus P6T] Deluxe No Boot Detected

 

Sujets relatifs
Disk boot faillureProblème de boot X48C platinium
A8N-SLI deluxe remplacement ventilo chipsetCarte mère asus supportant le sli???
GA EX58 UD5 ou P6T deluxe[URGENT] CARTE MERE ASUS STRIKER II FORMULA CODE INIT
Pilote scsi sur asus K8N-EP4P800-E Deluxe
asus p5q pro et cooler master hyper 212 
Plus de sujets relatifs à : [Asus P6T] Deluxe No Boot Detected


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR