Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim HS ?

n°9704962
zheoxy4
Posté le 07-01-2016 à 22:18:13  profilanswer
 

Bonsoir, j ai un petit probleme venant de mon Alimentation OCZ 600 SXS (600W).
Apres une coupur de jus dans ma ville (sa arrive par moment que sa coupe 2 3 foix dans le moi) le pc na plus voulu demarré.
 
J ai essayer tout type de test:
Clear Cmos
Rester appuyer sur le bouton On 10 Secondes
Debrancher l alimentation, appuyer 3 foix sur le bouton ON, rebrancher l alimentation, rallumer
Enlever au fur et a mesure jusqu a tout enlever les composant  
Mais rien n a résolut le probleme, la seul chose qui ce passe par moment, ces que le led du pc et le led d un ventilateur que j ai rajouter, tilte (sa s allume et éteint aussi tot, les ventilateur ne bouge pas d un pousse !!).
 
/!\ Le ventilateur de l alimentation avait tendance a certain demarrage a ne pas tourné, l alime s allumer mais le ventilateur rester fix, obliger de la tourné avec un stylo pour qu elle puisse tourné (a mon gout elle tourné lentement)/!\
 
Ma CM a la diod Verte allumer.
N ayant aucune autre allimentation a disposition, je suis departager entre la CM ou l alimentation.
 
De plus, une autre chose me turlupine. J ai une CM P5q Deluxe qui a rendu l ame (condo arracher) que j ai remplacer par une P5ql Pro, mais ma carte graphique Gtx 560Ti 1 Go, n affiche rien sur la P5q Pro mais arrive a lancer le bios et aller sur le bureau (merci le son), j ai chercher le probleme, et je me demande si l alimentation n etait pas en cause du coup.
 
J aurai aimer savoir qu elle alimentation il me faudrai ? corsair VS650 parrait elle correcte ?
 
Merci !!
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 22:18:13  profilanswer
 

n°9705074
aure47600
Posté le 08-01-2016 à 00:18:01  profilanswer
 

L'alimentation ocz est clairement à changer là car c'est elle qui crée les perturbation à mon avis. La coupure d'électricité a pu entrainé l'alilentation et la cm si l'alimentation n'a pas coupé assez vite :/

n°9705119
zheoxy4
Posté le 08-01-2016 à 02:21:02  profilanswer
 

Bonsoir, J ai du nouveau.
Alors sa va peut être surprendre, mais l alimentation est toujours opérationnel, mais sur ma  CM P5Q deluxe sur la qu elle j ai arracher un condensateur, aller savoir comment sa ce fait...  
Pour le coup l autre CM que J utilisait. La P5q pro, est bien morte, même tout d enlever elle ne capte rien.
 
Au final tout rentre dans l ordre.
Cg GTX 560 ti 1 go a un point de chauffe au cul ( elle tourne diod verte n affiche rien)
Cm P5q deluxe ressusciter ( wtf ?!)
Cm p5 pro Hs
 
Plus que à trouver une cg qui equivaux à la GTX 560 tu 1 go pffff


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Alim BeQuiet L8 HS, 1er allumage... (8 pin CPU)Alim HS
No signal, cm ou alim HS?Alim HS ?
Ordi HS, Alim.Sonde ventilo alim HS ?
Disque Dur HS alim branchée à l'envers... réparable ?ALIM HS ? pro température et OCCT par ici svp :)
[Résolu] Alim bientôt HS ?alim HS?
Plus de sujets relatifs à : alim HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR