Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide problème pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide problème pc

n°8990220
benzh
Posté le 27-12-2013 à 22:26:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
voila j'ai un petit soucis avec mon vieux PC  :pfff: , tout d'abord en voici les caractéristiques :
 
Processeur : Intel Dual Core 2 Duo E44OO, 2000Mhz  
Carte Mere : MSI MS-7293VP
carte graph : Geforce 9500 GT  (512mo)
RAM : KingSton DDR2 2x2G 800Mhz
 
Depuis quelques temps ce dernier est devenu TRES lent, pour tout ce qu'on lui demande, ouverture de dossier, lancement logiciel, recherche internet ect ...
Sont ensuite arrivé d'autres soucis comme, port USB qui ne fonctionnent plus, ou encore le Son, si je fais redémarrer mon PC sans l'éteindre, le son ne fonctionnera pas, si je l'éteint et le redémarre un peu plus tard, pas de soucis de son (carte son intégrée)
 
Donc hier je me suis décidé a y jeter un oeil, j'ai démonté une des barette Ram et j'ai allumé le PC, et la MIRACLE il a retrouvé une vitesse correcte, je me suis donc dit que la barette que j'avais enlevée etait HS, pour tester j'ai retiré la RAM en place pour placer cette derniere sur le meme SLOT et de nouveau démarrage nickel ...
 
J'ai donc remis la deuxieme barette et la de nouveau lent...
 
J'ai ensuite de nouveau enlevé une barette mais pour la placer sur l'autre Slot, pas de soucis de rapidité au démarrage mais une fois le PC en utilisation ca se remet a ramer
 
J'en ai donc déduit que le SLOT etait HS  :non:  
 
Vu que je ne suis pas un expert, qu'en pensez vous ? je pense recommander une Carte Mere, pensez vous que je suis dans le bon ?
 
D'avance Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 22:26:13  profilanswer
 

n°8991102
benzh
Posté le 28-12-2013 à 16:14:44  profilanswer
 

Help please..

n°8996671
benzh
Posté le 02-01-2014 à 01:31:50  profilanswer
 

...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide problème pc

 

Sujets relatifs
crash spécial, le connaissez vous?de l'aide svp, boitier redboost, probleme ventilateur 250mm
[Aide] Nouvelle tour et problème d'écranProblème de maths urgent SVP besoin de votre aide !!
[AIDE] Problème son X-FI + Z-5500probleme pour overclocker i5 2500k sur asus z77 m pro
[Aide] Problème avec la GTX 560 Ti Asusproblème de lecture mkv et autres besoin d'aide
[Demande d'aide] Problème lancement programmes.[Aide] Grave problème de lenteur après formatage
Plus de sujets relatifs à : aide problème pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR