Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bug d'affichage sur quasi tous mes jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug d'affichage sur quasi tous mes jeux

n°6926868
daddykille​r
Posté le 20-04-2009 à 02:08:59  profilanswer
 

bonjour a tous,  
j ai fait l'acquisition d'un pc acer il y a trois semaines, et il est doté d un ecran 16/9.  
mis a part HL2 qui passe parfaitement, je suis sans cesse face a des bugs graphiques ou des soucis de jeux qui me renvoient au bureau de vista systematiquement.
ma carte graphique est une nvidia 8200. je pense a un souci de compatibilité avec les résolutions car le jeu tourne en arriere plan , je vois dans la barre des taches qu'il est actif, j entends la musique mais pas moyen de rentrer dans mes jeux, je suis sans cesse renvoyé sur vista. y a t'il un reglage a faire afin de ne plus etre confronté a ce souci ?  
d'avance merci de votre aide, mes jeux sont originaux, donc pas de soucis de ce coté la, jpense vraiment a un souci de compatibilité de résolution, mais ne pouvant pas lancer mes jeux, je ne peux donc pas les regler dans ceux ci... si quelqu'un pouvait me dire comment gerer ce souci... j ai essayé de passer mon bureau en 1024*768, mais rien a faire, ca ne résout pas mes problemes. bug rencontré avec  :  le parrain 2, fifa, fear 1, fear 2 , empire total war...
 
merci d'avance.
 
david.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 02:08:59  profilanswer
 

n°6926874
babawis
Posté le 20-04-2009 à 02:23:25  profilanswer
 

Salut
 
Je doute fort d'un problème de compatibilité de résolution, surtout avec des jeux aussi "récents" (tout est relatif) que les FEAR et Le Parrain 2. A la rigueur que le jeu se lance en étant déformé car en 4/3.
 
Je commencerai par patcher les jeux, juste au cas où, et je mettrai les drivers de la cg à jour.
 
Mais le problème est peut-être ailleurs...

n°6927192
daddykille​r
Posté le 20-04-2009 à 13:20:34  profilanswer
 

j ai installé les derniers pilotes sur le site nvidia, ce que je ne comprends pas c est pourquoi hl2 passe parfaitement et est superbe graphiquement parlant, quasi toutes les options graphiques a fond de cales... j suis un peu perdu sur ce coup la...

n°6928563
daddykille​r
Posté le 21-04-2009 à 16:02:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bug d'affichage sur quasi tous mes jeux

 

Sujets relatifs
Nouveaux Processeur, Jeux aussi lent voir plusAide pour nouvelle config orienté jeux
problème bizzard pour lecteure vidéo et jeux[Conseil Achat] Config jeux (Achat effectué - config AM3 - 820euros )
Jeux qui se lancent avec la résolution TVquelle cpu pour le jeux ? (intel inside)
Q9300 ou Q9550 pour jeux?[Affichage] Strilles / carré / Problème au démarrage...
Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max)Avis config base I7 pour jeux sur 22" avec oc futur + dual boot
Plus de sujets relatifs à : bug d'affichage sur quasi tous mes jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR