| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max) |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 23:55:07 ![]() ![]()
|
Joni | +1 pour les 2500€ qui sont sur-budgeter.
|
fkasztel | Tu peux faire monter la config que je t ai indiqué sur Materiel.net
|
el_gladou when you fell in the foggy dew | Bah pour le prix la un watercooling au moins |
r4T0n Bah... | En belgique t'as compuMSA qu'est tip et top.
|
-Nestor- | Merci encore pour vos réponses!
Message cité 1 fois Message édité par -Nestor- le 14-04-2009 à 17:17:06 |
tomass acheteur compulsif | Un gros pc, tout en gardant un bon rapport qualité prix?
Message édité par tomass le 14-04-2009 à 19:33:32 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi pas le SSD Gskill ? Pour le prix, il a plutôt bonne presse pour un SSD.
|
r4T0n Bah... | La carte mère se charge du son et s'en tire très bien. |
tomass acheteur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 15-04-2009 à 11:46:23 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 15-04-2009 à 12:29:26 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
|
|
|
tomass acheteur compulsif | Le kit 3d ne m'intéresse pas dans l'immédiat, ce que j'attends d'un écran c'est sa netteté et sa réactivité, sa taille aussi, un écran de 25kg c'est peu pratique pour les lans, c'est moche et ça prends trop de place sur le bureau. Jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté d'un 19" 4/3 2ms, mais reste très lent comparé à du CRT, c'est pour cela que j'attends les écrans 120hz avec impatience.
Message édité par tomass le 15-04-2009 à 13:49:54 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif | Seven se comportait un peu comme vista, j'attends de voir la version finale de seven avant de me décider si je garde le gskill ou pas, le gros avantage étant la capacité plus grosse qu'un ssd intel ou mtron. --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, tomass, merci pour le retour du comportement de ton ssd sur la beta de Seven. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Superbe config |
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
r4T0n Bah... |
|
tomass acheteur compulsif | 620W est suffisant si tu ne comptes pas faire de SLI à l'avenir. Par prudence pour un pc haut de gamme dans lequel tu souhaiteras peut être changer de carte graphique à l'avenir, je te conseillerai au moins 700W. --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis config base I7 pour jeux sur 22" avec oc futur + dual boot | [RESOLU] PC plante lors de l'installation des drivers 9800gt |
| config demande aide rapide | config demande aide rapide |
| Achat ordis= Help me plz | Besoin conseil pour alim |
| écran PC multi usages | [RAM] Compatibilité PC2-4200S et PC 2700S |
| Idée de config mini Pc pour jeux assez récent | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max) | |