Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Double affichage efficace à partir d'un Portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double affichage efficace à partir d'un Portable.

n°9159235
fabrice lm
Posté le 26-05-2014 à 11:40:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'objectif d'utilisation est le montage vidéo / motion design.
Je compte acquérir ce PC : LDLC Bellone GB4-I7-16-H10S2
Je possède 2 écrans 24" avec entrée DVI
 
Pour déporter mon affichage je peux utiliser le port HDMI (que je transforme en DVI) et l'autre port DVI, vers mes 2 écrans,
et désactiver l'écran du portable.
 
Mais j'aurais aimé avoir une dock station, on me conseil Targus USB 3.0 Dual Video Docking Station
 
Et je me demande comment, en passant du portable à la station par l'USB3.0, on peut profiter du Double affichage (Bureau étendu)
rendu par la carte graphique du portable ?
 
J’espère être clair !  :jap:  
 
Merci, et salutations, Fabrice.

Message cité 1 fois
Message édité par fabrice lm le 26-05-2014 à 13:28:21
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 11:40:35  profilanswer
 

n°9159239
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-05-2014 à 11:52:35  profilanswer
 

fabrice lm a écrit :


Et je me demande comment, en passant du portable à la station par l'USB3.0, ont peut profiter du Double affichage (Bureau étendu)
rendu par la carte graphique du portable ?


 
C'est extrêmement simple, on ne peut pas :) Cette station d'accueil dispose de son propre chipset graphique, un DisplayLink, qui sera évidemment bien moins performant que les sorties offertes par la carte graphique de ton PC. 100% correct pour de la bureautique ou peut être regarder des vidéos (les chipset DisplayLink USB 2.0 ont déja du mal sur ce genre de trucs), mais sans plus.

n°9159315
fabrice lm
Posté le 26-05-2014 à 13:21:56  profilanswer
 

Merci pour la réponse, c'est bien le doute que j'avais.
Je vais donc éviter ça et laisser les câbles au propre sur le bureau.
 
A moins que vous ne connaissiez une "dock station" qui soit capable de reporter les sorties vidéos du PC ?
Il me semble que les PC's LDLC ont une base clevo, peut-être ce constructeur directement ?


Message édité par fabrice lm le 26-05-2014 à 13:29:39
n°9159386
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-05-2014 à 14:39:13  profilanswer
 

Il te faut un dock constructeur, renseigne toi effectivement sur les modèles clevo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Double affichage efficace à partir d'un Portable.

 

Sujets relatifs
CM HAF XM - mesures du "bac à portable"Aide pour achat ordinateur portable 1000€ max
Prix pour un changement d'écran de PC portablebesoin d'aide Pc Portable et Bf4
Mise à jour "propre" des drivers graphique AMD sur PC portableVentirad tourne a fond, aucun affichage. Cpu ou Motherboard ?
Transformer un lecteur de pc portable ![Asus EAH6850 DC/2DIS/1GD5/V2] Gros problème d'affichage + aberration
conseil pour l'achat dun pc portable pour cs6Remplacement disque dur avec os dessus pc portable
Plus de sujets relatifs à : Double affichage efficace à partir d'un Portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR