| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:18:15 ![]() ![]() |
moustacko |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
incassable | dsl moustako je suivais pas ;-)
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-09-2008 à 00:12:13 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
moustacko |
T'as vérifier la valeur de l'AAM ?
|
mlmoracle #9xx-GRE |
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:42:51 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
delatruel |
|
quess | FW c'est pas très utile quand tu as l'esata.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
boskitos |
Blaq | Perso j'ai un Cooler Master X Craft mais pas 360 il marche très bien, t'as différentes versions : usb, usb esata et usb firewire. |
Glenn_Gould |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Blaq | C'est quoi la différence entre AAM à 254 et AAM désactivé ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 26-04-2011 à 23:59:42 |
moustacko |
Si l'AAM est fixée par défaut a une valeur autre que 254, alors il faut l'activer et passer cette valeur a 254 pour avoir les meilleurs perfs !!
|
fiddler | Quelle différence y a t-il entre le caviar et le caviar blue? |
spence foxtrot ^^ | Les caviar sont une gamme... Mais c'est surtout que WD à renommer sa gamme... Les caviar blue sont les anciens caviar SE16 par exemple (et si je ne commets pas d'erreurs) edit : arf, grilled! y'a aussi les caviar RE.... non? ils les ont appelé blue RE aussi ou bien? Message édité par spence foxtrot le 27-09-2008 à 12:01:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fiddler |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Les RE ce sont pour les serveurs (tres bonne durée de vie pour un prix un peu plus cher) |
Blaq |
Bah théoriquement c'est un Caviar Blue, il me semble pas que WD ait sortie d'autres disque de 640 GB que les Caviar Blue. Vérifie que le nom du disque est WD6400AAKS. Message édité par Blaq le 27-09-2008 à 12:09:59 |
spence foxtrot ^^ |
Je me sers du mien comme disque système pour mon pc de bureau ^^ Mais ils n'ont aucune "appellation" en particulier? (rose bonbon...? Message édité par spence foxtrot le 27-09-2008 à 12:14:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut Message édité par bazooca1 le 27-09-2008 à 21:03:48 --------------- Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il est hanté |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est pas une blague sérieux Message édité par bazooca1 le 27-09-2008 à 21:11:52 --------------- Feedback |
bilbo248 | Monté horizontalement ou verticalement ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 28-09-2008 à 17:05:33 --------------- Feedback |
Blaq |
|
bilbo248 | Bah c'est la tête qui bouge... il fait du bruit non ? il vibre quand y a des accés disque ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |