|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |
---|
pasfroid | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:42:22 ![]() ![]() |
atchoum75 |
|
Idel | c'est bien ce que je pensais j'ai fais une bêtise . Et si je le retélécharge le logiciel ça marchera ? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Idel | Merci beaucoup, et si jamais un jour je dois réinstaller ce disque est ce que se sera possible où l'auto installation à été effacée aussi ? |
GameCube \o/ | Si tu veux les pilotes, tu peux les avoir ici : http://support.wdc.com/fr/download [...] =n&pid=999
Message édité par GameCube le 08-08-2007 à 18:44:49 --------------- :o |
Idel | Merci bien |
pasfroid |
Message édité par pasfroid le 09-08-2007 à 12:15:26 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | smartpower c'est l'extinction auto qd on eteind le pc? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pasfroid | Oui |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:05:09 ![]() ![]() |
big e | Ouais, en fait tout fonctionne en firewire, l'extinction/allumage auto, la jauge, etc...
|
big e |
|
big e |
|
Peyes | Question peut etre bête:
|
big e | On peut le faire. Après il faut voir l'intérêt. Tu ferais quoi comme partitions? |
GameCube \o/ | Perso j'utilise Cobian Backup 8 efficace et surtout gratuit --------------- :o |
Peyes |
|
big e | Ouais, c'est vrai, ça se discute. |
kroah bringerp.free.fr | Je pense que beaucoup de personnes ont le même problème que moi concernant le My Book Premium ES Edition de 500Go (connectique USB/eSATA). C'est pourquoi je vais faire part de mon expérience et de la résolution du problème:
--------------- Kroah's Game Reverse Engineering Page |
Peyes | Je viens d'acheter aujourd'hui meme un WD 500go my essential (USB only donc)
|
kroah bringerp.free.fr | Salut Darek,
Message édité par kroah le 23-08-2007 à 11:28:08 --------------- Kroah's Game Reverse Engineering Page |
Peyes | Tu as un bouton sur ton 500 ?? Moi non en tout cas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Western Digital WD600BB | Western, ecriture sur le disque plante ? |
Problème avec DD western WD1600JS (SataII) | HDD western non detecté |
[INFO] DD Western Digital WD300JB | Recherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0 |
Maxtor ou Western Digital ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |