Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°5702622
pasfroid
Posté le 08-08-2007 à 11:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que oui.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:42:22  profilanswer

n°5702879
atchoum75
Posté le 08-08-2007 à 13:34:49  profilanswer

Idel a écrit :

Bonjour, je viens juste d'acheter le MyBook 5OO GO essentiel que j'ai installer et reformater en ntfs, mais je me demandais si du coup les logiciel Google desktop et picassa pré installés dessus seron effacer pas le formatage ou pas (désolé si m'a question est idiote, mais j'y connais pas grand chose  :heink: )

Tout sera effacé. Donc sauvegarder avant les données.

n°5703034
Idel
Posté le 08-08-2007 à 14:44:37  profilanswer

c'est bien ce que je pensais j'ai fais une bêtise . Et si je le retélécharge le logiciel ça marchera ?

n°5703307
GameCube
\o/
Posté le 08-08-2007 à 16:34:32  profilanswer

Idel a écrit :

c'est bien ce que je pensais j'ai fais une bêtise . Et si je le retélécharge le logiciel ça marchera ?

Oui va sur le site de google tu pourras retrouver le logiciel
http://picasa.google.fr/#utm_campa [...] rm=picassa

---------------
:o
n°5703580
Idel
Posté le 08-08-2007 à 18:31:43  profilanswer

Merci beaucoup, et si jamais un jour je dois réinstaller ce disque est ce que se sera possible où l'auto installation à été effacée aussi ?

n°5703600
GameCube
\o/
Posté le 08-08-2007 à 18:43:41  profilanswer

Si tu veux les pilotes, tu peux les avoir ici : http://support.wdc.com/fr/download [...] =n&pid=999
et tu sélectionnes "MyBook Essentiel Edition"

Message édité par GameCube le 08-08-2007 à 18:44:49

---------------
n°5704908
Idel
Posté le 09-08-2007 à 12:05:13  profilanswer

Merci bien :)

n°5704928
pasfroid
Posté le 09-08-2007 à 12:12:31  profilanswer

pasfroid a écrit :

Une idée  :jap:  

Je viens de tester, en firewire, le disque dur demarre et s'arrete en meme que le portable.
Il vibre pas mal le disque dur (320 Go Premium), je vais lui rajouter des patins en caoutchouc.

Message édité par pasfroid le 09-08-2007 à 12:15:26
n°5705245
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 09-08-2007 à 15:00:52  profilanswer

smartpower c'est l'extinction auto qd on eteind le pc?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5705262
pasfroid
Posté le 09-08-2007 à 15:05:09  profilanswer

Oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:05:09  profilanswer

n°5708323
big e
Posté le 10-08-2007 à 23:34:51  profilanswer

Ouais, en fait tout fonctionne en firewire, l'extinction/allumage auto, la jauge, etc...
Faut juste installer les pilotes/programmes, non?

n°5709504
millo
Posté le 11-08-2007 à 19:16:17  profilanswer

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais quelle est la connectique internet du disque dur externe mybook essential 500go ?? Peut on changer le boitier par n'importe lequel ayant la même connectique et en 3"1/2? merci de bien vouloir m'éclairer :)

n°5710144
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 12-08-2007 à 09:25:32  profilanswer

:sweat:  

Hello,

J'ai acheté hier un MyBook Premium ES branché en USB 2.
Hier aucun souci. Ce matin, j'ai droit à écriture décalée.
J'ai fait un chkdsk, aucun problème.

Etant donné qu'il est alimenté par une alimentation, je devrais pouvoir écarter un problème d'alimentation du DD (par usb 2) non ?

n°5711648
big e
Posté le 13-08-2007 à 01:22:31  profilanswer

Sur le support en ligne le problème est évoqué. Il me semble que c'est en rapport avec windows...

Sinon, MyBook Premium 500Go installé, formatage rapide en NTFS, branché en firewire sur un portable.

Tout semble fonctionner, la jauge et l'allumage/extinction auto ok.

Un léger ronronnement en marche, le disque est tiède.

J'ai pas encore essayé le logiciel de sauvegarde par contre.

n°5715620
Peyes
Posté le 15-08-2007 à 00:01:44  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà, je possède un portable (Fujitsu-siemens), datant de bientot 2 ans. Config moyenne mais qui me suffit (sempron, 512 mo) malgré un DD etriqué de 60 GO.
Je me tate donc pour prendre un DD externe, et notament le WD.

Mais voilà, j'hésite entre la version "standard" et la "premium". La différence essentielle étant le Firewire il me semble. A part la vitesse de transfert légérement meilleure et la moindre occupation CPU quel serait le gros avantage du Firewire ?

Si je prend la version "standard" du Mybook, est ce que le DD s'allume et s'eteind en meme temps que le pc sans avoir à passer par un soft ou autre ?

Merci à vous [:augie]

n°5716492
thomyko2
Posté le 15-08-2007 à 16:16:26  profilanswer

Bonjour,
Je possède un My Book 250GB que j'ai acheté il y a 3 mois. La semaine dernière j'ai utilisé le logiciel WD Backup pour sauvegarder une partie de mon disque dur interne. Après, j'ai formaté mes deux disques durs internes. Le problème, c'est que lorsque je veux restaurer ma sauvegarde ça déconne complètement!!! J'avais des docs super important et comme un con, c'est ma seule sauvegarde...snif. Le prob, évidemment, c'est que WD Backup transforme les fichiers dans un autre format!!
Ps: j'ai fait qlqs printscreen des msg d'erreurs que je recevais mais je ne sais pas comment les poster dans le forum. Quoiqu'il en soit, le msg principal est: "-Windows - Pas de disque" et en-dessous " Exception processing message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c".
De plus, j'ai essayé de déplacer le dossier contenant la sauvegarde vers mon disque interne, mais lors du transfert du dernier fichier il me met " Impossible de copier ArcNB23: erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais éternellement reconnaissant! Je dois récuper le fichier texte de mon travail de fin d'études dans cette sauvegarde!!!(que je dois rendre dans 2 semaines)

d'avance merci

n°5717140
big e
Posté le 15-08-2007 à 22:03:07  profilanswer

Peyes a écrit :

Bonsoir à tous,

Mais voilà, j'hésite entre la version "standard" et la "premium". La différence essentielle étant le Firewire il me semble. A part la vitesse de transfert légérement meilleure et la moindre occupation CPU quel serait le gros avantage du Firewire ?

Si je prend la version "standard" du Mybook, est ce que le DD s'allume et s'eteind en meme temps que le pc sans avoir à passer par un soft ou autre ?

Pour l'allumage/extinction, je suppose que oui.
En firewire, tu libères en plus un port usb. Donc ça fait 3 arguments pour cette version.
A mettre en balance avec le prix! :D

n°5717142
big e
Posté le 15-08-2007 à 22:04:30  profilanswer

thomyko2 a écrit :

Bonjour,
Je possède un My Book 250GB que j'ai acheté il y a 3 mois. La semaine dernière j'ai utilisé le logiciel WD Backup pour sauvegarder une partie de mon disque dur interne. Après, j'ai formaté mes deux disques durs internes. Le problème, c'est que lorsque je veux restaurer ma sauvegarde ça déconne complètement!!! J'avais des docs super important et comme un con, c'est ma seule sauvegarde...snif. Le prob, évidemment, c'est que WD Backup transforme les fichiers dans un autre format!!
Ps: j'ai fait qlqs printscreen des msg d'erreurs que je recevais mais je ne sais pas comment les poster dans le forum. Quoiqu'il en soit, le msg principal est: "-Windows - Pas de disque" et en-dessous " Exception processing message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c".
De plus, j'ai essayé de déplacer le dossier contenant la sauvegarde vers mon disque interne, mais lors du transfert du dernier fichier il me met " Impossible de copier ArcNB23: erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais éternellement reconnaissant! Je dois récuper le fichier texte de mon travail de fin d'études dans cette sauvegarde!!!(que je dois rendre dans 2 semaines)

d'avance merci

Là j'ai pas tout compris. Tu as bien tout réinstallé sur tes disques internes, le système, les pilotes, etc?

n°5717592
thomyko2
Posté le 16-08-2007 à 09:13:25  profilanswer

oui, sur et certain. J'ai aussi envoyé un mail au support technique de WD. On verra bien ce qu'ils vont me répondre. Enfin, si quelqu'un connait un autre programme pour récupérer des .nbz, je suis à l'écoute. Merci
PS: le seul truc, et j'espere que ça n'a rien à voir, avant j'avais 2 HD internes mais je n'ai pu en remettre qu'un car je n'ai pas de port IDE sur mon ASUS P5K. Mais bon, pas possible qd même, non?

n°5746706
thomyko2
Posté le 17-08-2007 à 11:41:54  profilanswer

juste pour info, le support technique de WD me dit que c'est pas eux qui font le programme, mais Arcsoft, donc c'est eux que je dois contacter. Arcsoft demande d'enregister leur produit pour bénéficier du support et WD Backup ne figure pas dans leur liste. Je crois que là, je peux aller me faire *****. snif...

n°5746723
Peyes
Posté le 17-08-2007 à 11:50:17  profilanswer

Question peut etre bête:

Peut-on partitionner ce disque en plusieurs partitions comme on le ferait avec un DD interne ? ou bien est on bloqué comme sur une clé USB ?

Merci :hello:

n°5746837
big e
Posté le 17-08-2007 à 12:53:27  profilanswer

On peut le faire. Après il faut voir l'intérêt. Tu ferais quoi comme partitions?

n°5746840
thomyko2
Posté le 17-08-2007 à 12:54:35  profilanswer

Juste pour information (au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi), mon problème est résolu. J'ai téléchargé sur le site d'Arcsoft une démo de leur Programme "total media backup" et grâce à celui-ci, j'ai pu récupérer mes données. C'est donc WD Backup qui m'a l'air foireux...

n°5747531
GameCube
\o/
Posté le 17-08-2007 à 16:01:47  profilanswer

Perso j'utilise Cobian Backup 8 efficace et surtout gratuit :o

---------------
n°5751660
Peyes
Posté le 17-08-2007 à 17:56:25  profilanswer

big e a écrit :

On peut le faire. Après il faut voir l'intérêt. Tu ferais quoi comme partitions?

C'était juste une question comme ca :)

C'est vrai que l'interet est moindre que sur un DD interne où on a une partitions OS, et une stockage mais bon..

[:augie]

n°5752314
big e
Posté le 18-08-2007 à 00:47:32  profilanswer

Ouais, c'est vrai, ça se discute.

n°5845638
kroah
bringerp.free.fr
Posté le 22-08-2007 à 17:13:59  profilanswer

Je pense que beaucoup de personnes ont le même problème que moi concernant le My Book Premium ES Edition de 500Go (connectique USB/eSATA). C'est pourquoi je vais faire part de mon expérience et de la résolution du problème:

Après avoir utilisé quelques mois sans souci le My Book en USB, je décide de passer en eSATA. Ma carte mère ne possédant pas de connectique eSATA, j'achète une équerre de prolongation SATA et un cable eSATA.

J'installe le tout, j'allume le My Book, j'allume le PC, et là, surprise, le disque n'est pas reconnu par le BIOS. Etant donné que j'ai déjà 2 autres disques en SATA II qui marchent parfaitement, ce n'est pas un problème de reconnaissance SATA.

Après maintes recherches et essais, la réponse est la suivante:

- la tête du cable eSATA n'est pas assez longue pour que la connexion se fasse correctement avec le My Book.
Ce problème est connu de Western Digital mais aucune FAQ n'y fait référence.

2 solutions au problème:

1) Trouver et acheter un cable eSATA compatible (sur 3 que j'ai testé, seul 1 passe. Ne me demander pas où je l'ai acheté, un copain me l'a passé et aucune référence n'est inscrite dessus).

2) Découper le plastique de la tête du cable eSATA pour qu'il entre parfaitement dans la prise du My Book.

Personnellement, je ne tenterai pas la seconde solution.

J'espère que ça en aidera pus d'un.

Quelques conseils:

- Testez d'abord votre boitier externe en USB pour être sûr que celui-ci fonctionne.

- Testez un disque SATA (I et II) interne pour être sûr que votre carte mère fonctionne bien avec le SATA et que le port est activé.

- Si le port eSATA provient d'une équerre, branchez-la sur le port SATA du conseil précédent (celui où vous avez testez votre disque SATA interne).

- Installez les derniers drivers de votre controlleur SATA (JMicron, Marvel, ...). Activez le dans le bios (en AHCI pour certains). Un disque SCSI/RAID sera détecté par windows.

- Testez avec plusieurs cables eSATA.

Quelques extraits de messages:

http://forums.techguy.org/hardware [...] nized.html

Citation :

1) The problem was with WD's MyBook Premium ES Edition.
2) The email supports which suggested that I would get a response in 24 hours took 16 Days, 2 days after I had resolved the problem.
3) There is no mention of the problem in their database, but after talking to a tech support person, it became clear that this is a widespread problem. WD's stance is that the eSATA I connectors on most cables are sufficiently long enough to make contact with the eSATA connector on the drive.
4) The reality is that their drive has a metal shroud inside the plastic case that prevents the connector from making a secure connection. The cables otherwise connect to the adapter on the PC with no problem.
5) I bought three cables before I found one that would reach deep enough to make contact. It was like magic. As soon as I plugged the cable in, the drive powered up and the drive registered and has worked great since.

This may not be the solution for those of you with build-your-own PC's, but if the connector is loose on the drive especially the WD drive, it might be something worth checking.

I got the successful cable from http://www.satagear.com/eSATA-3003 [...] Cable.html Their customer service isn't the best, but the cable works. WD also now suggests one from SIIG at http://onlinestore.siig.com/shopexd.asp?id=725

http://www.sudhian.com/index.php?/ [...] ead/98016/

Citation :

It turned out to be the eSata cable’s connectors, that didnt have the requered length.

Ce problème n'est pas propre au My Book:
Concernant un Seagate FreeAgent Pro:

Citation :

The eSATA cable I bought at retail didn't work because the cable's prongs were too short to fit snugly into the FreeAgent Pro [...]

Controlleur JMicron:

Citation :

Here is what I do to get it to work on other systems, might as well give it a try. First go to BIOS, advanced, onboard device configuration, and set the Jmicron mode to AHCI. download this driver
ftp://driver.jmicron.com.tw/jmb36 [...] .20.03.zip
and install it and see if it works.

---------------
Kroah's Game Reverse Engineering Page
n°5845981
Peyes
Posté le 22-08-2007 à 19:27:55  profilanswer

Je viens d'acheter aujourd'hui meme un WD 500go my essential (USB only donc)

J'en suis très content pour le moment  [:cosmoschtroumpf]  

On l'entend juste gratouiller un peu quand il travaille, à part ça que du bon [:dawa]

n°5846676
darek
Posté le 23-08-2007 à 02:03:35  profilanswer

Waouh un topic sur mon future HDD :)
Je voudrais me prendre le WD 500go my essential (USB) ou bien encore le Seagate FreeAgent Desktop 500 Go 7200 RPM (USB 2.0) Garantie 5 ans, je suis encore dans l'hesitation... 5 ans de garatie c'est pas mal

Je me permet de vous posez quelques questions !

- Combien de temps est garatie le WD 500Go My Essential ? sur site ou constructeur ?

- Est ce qu'il se met toujours en veille apres "un moment" d'inactivité ?
Est ce qu'il y a maintenant un moyen de desactiver la mise en veille ?

- Est ce que le boitier est "demontable" ? si un jour je veux mettre un autre HDD dedans...

Merci =)

Message édité par darek le 23-08-2007 à 02:05:29
n°5847111
kroah
bringerp.free.fr
Posté le 23-08-2007 à 11:25:55  profilanswer

Salut Darek,

Citation :

Est ce que le boitier est "demontable" ? si un jour je veux mettre un autre HDD dedans...

Même si ton WD essential peu avoir une vis en + que mon WD premium SE, les clips restent les mêmes:
http://www.ransackery.com/western- [...] r-data.htm
C'est vraiment galère à faire, et les clips sont très fragiles.
Dans tous les cas, ouvrir le boitier laissera des traces que le SAV verra et fera sauter la garantie et ce, quelque soit la source de la défaillance (confirmé par WD)... Donc à faire uniquement en dernier recours.

Citation :

Est ce qu'il se met toujours en veille apres "un moment" d'inactivité ?

Je n'ai pas eu de pb de mise en veille intempestive avec le mien. Mais aucune idée s'il ne se met pas au bout d'un certain temps. A moins que ce ne soit que le cas du premium ES (de ne pas se mettre en veille).

Citation :

Combien de temps est garatie le WD 500Go My Essential ? sur site ou constructeur ?

Ces My Book sont garanties 2 ans constructeurs. Le vendeur garantie généralement la première année sur site avec retour SAV. Je n'ai pas eu de réponse de la part de WD concernant la garantie du HDD dans le boitier, sachant que les disques WD box sont garanties + de 2 ans, est-ce que celui-ci en profite aussi ? Je ne pense pas. Si quelqu'un a déjà ouvert le boitier, il pourrait vérifier la garantie du disque avec le service en ligne (de WD) à partir de la référence inscrite dessus.

Message édité par kroah le 23-08-2007 à 11:28:08

---------------
Kroah's Game Reverse Engineering Page
n°5848154
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 23-08-2007 à 18:06:33  profilanswer

J'ai un My Book ES premium edition. Pas mal ! Mais je trouve qu'il vibre trop, même au repos. Placé sur mon étagère, il transmet plein de vibrations se fait plus audible que mon PC optimisé pour être discret.  

Un peu dommmage donc, je vais tenter de rembourer la base pour absorber les vibrations... Qui sait ?

Pour l'instant je le fait tourner en USB 2.0. Pas encore essayé le eSATA, mais apparemment celà peut poser des problèmes. Vu que je comptais l'utiliser comme ça à long terme, c'est pas cool !

Puis si la garantie n'est que de 2 ans, finalement je pense que ce sera la dernière fois que j'achète un disque dur externe "tout fait". A côté de celui - là, j'ai monté un 300 Go Maxtor Diamond + 10 avec un boîtier Icy Box : chauffe moins et plus silencieux. Avec la taxe sur les HDD externes, je crois qu'il n'y a pas photo !!! Tous à vos tournevis! ;)

n°5849058
darek
Posté le 24-08-2007 à 02:40:23  profilanswer

Excelent Kroah !!!

J'ai besoins d'une dernière précision...  
Est ce que le model "Essential Edition" comporte un bouton ON/OFF ?  
Certain me disent oui d'autres non. J'ai besoins d'un bouton ON/OFF sur ce HDD externe

Je vais demander à un vendeur de la fnac qu'il m'ouvre le paquet pour vérifier sinon :)

Le nom du model complet c'est :
Western Digital My Book Essential Edition - 500 Go 7200 RPM 8 Mo (USB 2.0)  

Merci

n°5849223
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 24-08-2007 à 09:20:23  profilanswer

Oui tu peux éteindre le disque dur avec le gros bouton bleuté en façade (il faut laisser le bouton enfoncé quelques secondes). La mise en veille s'effectue au bout d'un certains temps quand même... Ce n'est pas trop dérangeant.

Mais je ne pense que si tu veux quelquechose de plus évolutif, achète toi un bon boîtier externe (eSATA / USB 2 par exemple) et un bon disque dur. Tu feras sauter la taxe sur les HDD externe, tu pourras choisir ton modèle de HDD (avec une garantie 5 ans chez Seagate par exemple) et le montage est enfantin! Surtout que niveau boîtier pour HDD externe, il y a bien mieux que le boitier proposé sur les My Book, même si le design est très sympa!

Message édité par Farfyboom le 24-08-2007 à 09:21:01
n°5851019
Peyes
Posté le 24-08-2007 à 19:35:15  profilanswer

Bonsoir,

Voilà j'ai donc ce WD 500go Essential.
Par curiosité: est-il possible de le formater sous XP en FAT32 ?
Car lorsquej e fais un "clique-droit" sur le DD sous le poste de travail, puis Formater, je ne peux choisir que le format NTFS...  
Actuellement le DD est en FAT32 :jap:

n°5852504
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 15:25:36  answer

Salut,
moi je vien d'en acheter deux un de 250 et un autre de 500 go tous les deux en "essential edition" et seulement le second semble s'eteindre manuellement car l'autre bouton ne s'enffonce pas !
Peut être une plus ancienne version ( le manuel n'est pas pareil en tout points, mais la boite l'est ainsi que le matos fourni ) ou alor un défaut ?
merci

n°5852800
Peyes
Posté le 25-08-2007 à 17:57:23  profilanswer

Tu as un bouton sur ton 500 ?? Moi non en tout cas  [:cosmoschtroumpf]

n°5852815
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:08:16  answer

J'ai le bouton sur les deux sauf que seul celui sur le Hdd 500go peut être enfoncé  :bounce:
'fin spa un bouton sur le second peut-être alors  [:afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 18:09:28
n°5852944
newbeetlev​ertpomme
Posté le 25-08-2007 à 19:25:09  profilanswer

!!!******** Ultime Question avant achat : *****************!!!

WD Elements Desktop 500 Go (97€)   /VS/   WD My Book Essential 500 Go (117€)

Lequel choisir ?
D'après le site WD, ils ont les mêmes caractéristiques, pas une différence!  
Un revendeur les a ouvert et m'a dit que les composants étaient "quasi"-strictement identiques,
seule la "boîte" changeait. Sachant que le design n'est pas ma préoccuppation (c'est le stockage!),
je pense donc me contenter d'Elements.
Mais j'ai besoin d'être sur de ces infos :

- Même ventilation/bruit sur les deux disques?
 - Même fonctionnement lié au PC (allumage du PC=allumage et disque et vice versa)

Mon usage : disque de stockage (peu de transport mais parfois) mais j'ai besoin d'accéder aux données de manière permanente, donc le disque sera allumé et j'accèderai aux données de 8h à minuit 7j/7, les deux en sont capables au même niveau ?

Merci pour le conseil!

n°5853084
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 21:01:06  answer

GusGus450 il y a un voyant sur ton Hdd mais pas de bouton c'est ça ? ou alor ta façade est elle toute noire ?  
Si jamais tu as une foto pour voir la différence ça serai sympathoche :)

merci

n°5853270
Peyes
Posté le 25-08-2007 à 23:20:44  profilanswer

Le mien est comme ca :  

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/zoom/0/5/8/0718037117850.jpg

Je ne peux pas appuyer sur le centre du cercle vert, c'est rigide sur toute la face du disque.

Ca ne me dérange pas vraiment mais c'est bizzare qu'il y est plusieurs versions  :heink:

n°5853378
ForceG1
Posté le 26-08-2007 à 00:21:29  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un DD externe de Western Digital, le My Book Premium Edition 500 Go.
J'ai installé avec succès le logiciel en USB puis Firewire comme indiqué dans la notice d'installation.
J'ai ensuite re-formaté le DD en NTFS (clic droit sur le lecteur associé au DD, formater, NTFS, pas de formatage rapide) après avoir sauvegardé tous les fichiers du DD sur un DVD au préalable (le reformatage efface tous les fichiers). L'opération, un peu longue, s'est achevée avec succès; après le reformatage le DD était toujours accessible.
J'ai rebooté mon PC et depuis, le DD n'est plus visible, ni accessible depuis le PC, et je ne peux pas l'allumer en appuyant sur le bouton bleu du DD.
Que s'est-il passé, et surtout, comment faire à présent pour que mon DD fonctionne à nouveau... ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)