Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transferer de la place de libre d une partition a une autre- possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer de la place de libre d une partition a une autre- possible?

n°3015124
yaky
Posté le 16-02-2004 à 14:08:11  profilanswer
 

salut a tous  
je viens d instaler xp pro sans trop connaitre  
le sujet des partitions et donc j ai laisse le sisteme decider de la taile des partitions
maintenant je remarque que la part avec le sis et tt les programes etc (c) fait 10gb alors que d fait 110 et j ai sur la machine un autre disk de 40 avec win 98
possible de changer et d ajouter a c 50gb  bien entendu sans reinstaler xp
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 14:08:11  profilanswer
 

n°3015139
pierrot-be​lge
Posté le 16-02-2004 à 14:13:21  profilanswer
 

je crois que c'est possible avec partition magic, mais ce serait une très très mauvaise idée de faire ça
tu risques de tout perdre
pourquoi pas simplement faire une partion avec l'espace libre?

n°3015150
yaky
Posté le 16-02-2004 à 14:17:27  profilanswer
 

besoin de plus de details
j ai une autre partition de 110 (d) mais le probleme quand je veux ranger mes photos video etc je vais dans mes doc pour les classer et j ai un mess d erreure pas de place sur  c  
p.etre alors changer l emplacement des fichiers de mes doc mais comment faire?

n°3016825
sapinoo
Posté le 17-02-2004 à 03:34:00  profilanswer
 

partition magic 8 te fera tout ça ... mais pas le café !... procède par étape car c'est long et y vaut mieux pas se mélanger les pedales !... évidemment tu ne peux réallouer de l'espace qu'entre 2 partitions qui sont sur le même disque physique.
PM8 est une vraie merveille !

n°3016843
tmcdoudou
Posté le 17-02-2004 à 07:11:01  profilanswer
 

Salut yaki, tu va sur ton disque dur de 100 giga admettons la lettre e: tu fait bouton de droite sur mes documents qui est situé sur ton bureau et tu change le chemin -> c:\documents and settings .. EN -> e:\mes documents <- par exemple !
 
Voil@ bon courage ;)

n°3017870
yaky
Posté le 17-02-2004 à 18:11:40  profilanswer
 

merci pour vos reponses qui m ont fait gagner du temps precieux
j ai fait la manip de que m a indique tmcdoudou et c est genial!!
il ne reste pas grand chose en place memme apres ca (moins de 3 /10gb? decidement xp prend beaucoup de place!!    )
mais je peux commencer a travailler!:)
sans vouloir abuser si vous pouvez m aider a resoudre un autre prob? mon ancien dd sur lequel j avais w98 ne veux pas se formater depuis  l interface de xp il me dit qu un programe est en cours????? j ai tout efface du disque!??
 
a vous tout les pros de ce forum!!!
et encore merci  
bonne soiree
yaky


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transferer de la place de libre d une partition a une autre- possible?

 

Sujets relatifs
Wake on Modem avec un telephone portable, est ce possible ?piloter les ventilo avec Asus Probe est ce possible ????
taille maxi d'une partition en fat32Question sur partition d'un disque de stockage en 2 (sous win2000)
Transférer infos d?un volume raid 0 sur un des disques du volume ?combien de partition utilisez vous ?
Partition et performance ?Problem de bootage partition
Abit NF7-S rev 1.2 avec proco barton 400 MHZ possible ?Possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : transferer de la place de libre d une partition a une autre- possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR