Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition et performance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition et performance ?

n°3007845
tichoux
Posté le 12-02-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si on perd en performance lorsque on partitionne un disque en 2 ?
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

n°3007870
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-02-2004 à 16:05:58  profilanswer
 

Non pourquoi ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3007934
tichoux
Posté le 12-02-2004 à 16:36:56  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Non pourquoi ?


 
Juste pour savoir j'aimerai partitionner mon disque en 2 parties et je veux savoir si ca dégrade le temps d'accès ou autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition et performance ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] J'ai un pb sur ma table de partition de mon HDD**Disque Atlas 10K II + Windows XP = Performance bizzard ?**
Récupérer les données d'une partition morteProblème de performance avec du raid 0 serial ata
Message d'erreur: boot disk ...partition error...une aide svpXP home: partition inconnue..mais saine avec mes données dessus...
Installer XP sur un DD de 160go en 1 partition ??!!Partition C: à récupérer :x <)== Help :(
Partition && PerformanceRaid 0 : problème de performance suivant la partition !!! (en SATA)
Plus de sujets relatifs à : Partition et performance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR