|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
siltronic | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:27:38 |
asmomo Modérateur | Ouais mais bon, ça reste de l'USB quoi, pas super pour le système (si encore c'était du firewire...).
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-07-2007 à 16:29:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
siltronic | oui c'est sur niveau silence ça va pas mal. Mais t'as pas des perfs de ouf quoi. linux irait peut etre mieu que windows sur clef usb ? Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 08-07-2007 à 17:23:51 --------------- Feed-back |
swysen |
Et si c'était uniquement pour faire de la bureatique? qu'est-ce que t'en pense?
siltronic | ça vaut pas le coup. autant prendre pour le prix un 500go samsung interne pour le prix. ça couterai 20€ à la limite... --------------- Feed-back |
swysen |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 18:16:24 |
siltronic |
swysen |
swysen |
siltronic |
swysen |
Dandu |
|
swysen |
swysen |
Koxx3 EDPM for life |
Message cité 1 fois Message édité par Koxx3 le 08-07-2007 à 22:29:04 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Ted41 |
Message cité 1 fois Message édité par Ted41 le 08-07-2007 à 23:07:17 |
swysen | Donc si je prend ça :
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
swysen | Dit moi koxx3, je vais encore t'embêté .
Dandu | chez pcengines.ch
|
swysen |
swysen |
Dandu | c'est plus simple le HDD, oui.
|
swysen |
swysen | Tin!!!, c'est trop compliqué la procédure pour un mec comme moi! surtout que je n'y comprend rien à l'anglais .
Dandu | t'envoie un mail de contact, il parle français. |
swysen | Bon j'ai finallement acheter une cf de 8go de marque transcend(99euros) .(266x).
Activation 21:9 kill Surround Gaming | et moi j attend patiemment un ssd sata de 64Go abordable (entendre dans les 250-300€ quoi )
|
swysen |
swysen | Bon y'as personne qui aurais un adaptateur à me refiler? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
swysen |
Koxx3 EDPM for life | CF-IDE40 V.E0.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |