|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:17:26 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Alors c'est normal que çà rame, le master et le slave d'un même channel ne pouvant pas fonctionner en même temps, ton raid0 divise par plus de 2 les perfs.
|
Hansaplast Hello. |
|
zeaurelien | Pour ceux que ca interesserait je met en prévente (vente la semaine prochaine) un SSD Transcend 2.5" SATA 32 Go que j'ai commandé par erreur.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Hansaplast Hello. | Question à propos des adaptateurs Dual CF. Quand on met 2 CF (1Go par EX) l'OS reconnait un DD de 2Go ou 2DD de 1Go ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. | Ok, merci, de toute façon je mettrai qu'une CF par adaptateur, c'était le même prix qu'un mono alors... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pour vous c'est bien ca: |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:45:10 ![]() ![]() |
$@m |
non c'est 50-50 pour les cm. perso j'ai acheté un adaptateur labas (Chine).... je serais tenté de dire que s'il font UDMA33 ils font tout ou presque car il n'y a pas de nappe... ma cf ne fait pas UDME seulement DMA donc cela dit, si une ame charitable me fait dont d'une carte UDMA66 ou plus, je ne dis pas non Le truc c'est le temps 3 à 4 semaine Message édité par $@m le 27-11-2007 à 11:46:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | re-presque alors --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
swysen |
tfpsly Sly | Désolé, le truc est interressant, mais malheureusement illégal. (violation contrat de licence microsoft) Message édité par DraX le 28-11-2007 à 14:44:38 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | déjà je vois hibernation donc je testerais même pas |
tfpsly Sly |
[Topic Unique] - Horm - optimisation temps de boot dans la section Windows & Software / Win NT/2K/XP |
Hansaplast Hello. |
cybercouf |
Ca m'a l'air tres interessant. Bon avec des limites quand meme, genre quand on ajoute des softs au demarrage j'imagine qu'il faut refaire l'image. De plus j'utilise regulierement la "mise en veille prolongee" sur mon portable, et donc boot tres rapidement et retrouve toutes mes applis comme je les avais quitees. Et donc certainement ce systeme empeche d'utiliser la veille?
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 28-11-2007 à 12:07:02 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cybercouf | Oui oui, je suis juste curieux de connaitre les chiffres --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
o_BlastaaMoof_o |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | bon j'ai recu des lecteurs flash IDE au boulot, je me tate pour acheter une CF de 4 ou 8 Go pour voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hansaplast Hello. | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ormats.htm
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'espère qu'ils lanceront également des version 3.5". Le problème des 2.5", c'est qu'il y a pas de rack de cette taille dans les tours. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | un de peu de ferraille et quelques vis et tu adaptes |
4get9 C'est clair ! |
|
asmomo Modérateur |
tfpsly Sly |
Il y a une communauté oui. Mais c'est surtout pour faire des mini-sytèmes embarqués souvent à base de CF, comme des lecteurs MP3 pour voiture (car-PC): utilisation dans laquelle on se fout que l'EFW soit actif (au contraire sur les premières CF ça aidait à allonger leur durée de vie) et où le HORM permet d'avoir un lecteur multimédia boutant quasiment instantanément. |
Masure |
Message édité par Masure le 29-11-2007 à 15:07:21 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
o_BlastaaMoof_o | Je fais mes adaptateurs 5.25" vers 2.5", c'est vite fait, pas cher et très pratique. Et je peux caser très facilement 2 disques 2.5" dans une baie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |