Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteurs Réalloués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secteurs Réalloués

n°10273271
dunkhey
Posté le 12-11-2017 à 14:02:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin j'ai décidé de regarder l'état de mon DD, donc j'ouvre CrystalDiskInfo et la il me dit qu'il faut que je sois prudent avec l'état de mon DD
 
Donc je met la souris sur l'icone et la il me met "Prudence [05] Nombre de Secteurs réalloués : 423"  :ouch:  :ouch:  
cela me semble étrange et quand je regarde ensuite dans la liste en dessous il m'affiche ceci : |05| Nombre de Secteurs réalloués | Actuel : 80 | Maxi : 80 | Seuil : 36 |  
 
quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ce qu'est un secteur réalloué et pourquoi sur l'icone il me dit 423 alors que dans la liste j'en est 80 ?
 
Cordialement, Dunkhey

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 14:02:19  profilanswer
 

n°10274676
yoyo173
Posté le 14-11-2017 à 20:18:50  profilanswer
 

Bonsoir
 
Un secteur réalloué est une secteur défaillant du disque dur, qui a potentiellement pu être remplacé.
Un partie défaillante de ton disque qui a été corrigée.
 
Je ferais bine un chkdsk moi ..
pour la vérification du dd:
 
    menu démarrer
    dans la zone rechercher,     taper cmd
    dans la petite fenêtre qui s'ouvre, clic droit sur cmd.exe
    exécuter en tant qu'administrateur
    dans la fenêtre taper chkdsk c: /f/r
Si ton disque est en c:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteurs Réalloués

 

Sujets relatifs
HDD 1991 secteurs réalloués mais suspectErreur secteurs réalloués : urgence ?
Secteurs réalloués et instables élevés, mais chkdsk OK ? Problème disque dur secteurs réalloués
Augmentation des Secteurs réallouésPB HDD secteurs réalloués
Problème disque dur secteurs réallouésdisque avec beaucoup de secteurs réalloués
Secteurs réalloués Seagate Barracuda 7200.12 1ToGROS Problème de "nombre de secteurs réalloués"
Plus de sujets relatifs à : Secteurs Réalloués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR