Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer une partition et conserver les noms de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer une partition et conserver les noms de fichiers

n°3870827
disturbone​r
Posté le 14-02-2005 à 19:56:11  profilanswer
 

salut tous,
voila suite a une grosse m...e avec partition magic, j'ai une partition de 150go d'enregistrements audio 'dmc' !
 
j'avais deja essaye easy recovery pro lors d'un plantage precedent, mais il m'avait recupere les fichiers avec des noms du type fileXXX.* etc.
or sur ce coup la, si je recupere pas les fichiers avec les noms et arborescences originaux c'est meme pas la peine  :cry:  
 
donc si qq a un soft a me conseiller, je prends !
 
NB : je voulais faire un merge entre une partition de 20 et 150go juxtaposees, et ca a plante en plein au milieu, du coup ma partition de 150g apparait comme 'inconnue' dans le gestionnaire de disques, et reste introuvable dans l'explorateur (normal...).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 19:56:11  profilanswer
 

n°3870890
disturbone​r
Posté le 14-02-2005 à 20:21:26  profilanswer
 

up parce que j'ai besoin d'aide sur ce coup la...

n°3871057
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 14-02-2005 à 21:22:57  profilanswer
 

Apres une grosse merde j'avais essaye dans l'ordre:
-Esay Recovery Pro (mais ca tu l'as deja fait)
-Getdataback
-PCinspectorFile
Et c'est surtout PCInspector qui m'avait permis de tout recuperer. Mais si t'as des trucs qui ont ete plus ou moins abimes ou ecrases ca risque d'etre tres tres durs au niveau des noms je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer une partition et conserver les noms de fichiers

 

Sujets relatifs
Peut-on graver fichiers sur reseau ??[AIDE] Probleme etrange de fichiers qui se deplacent sur C:
Upgrade? Quels composants conserver....Probleme de boot sur la partition windows
Problème de partitionFichiers qui disparaissent, d'autres réapparaissent...
Partition de Raptor 74 Go, qu'en pensez-vous ? partition nouveau DD avec les outils XP??
Problème de taille de partitionComment récupérer des fichiers sur DD +/- HS ?
Plus de sujets relatifs à : Recuperer une partition et conserver les noms de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR