Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer des fichiers sur DD +/- HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer des fichiers sur DD +/- HS ?

n°3840621
maxtorpat
Posté le 02-02-2005 à 20:04:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un disque dur ancien (4-5 ans) Maxtor 120 Go qui m'a laché il y a qq jours!
Je l'ai remplacé par un Maxtor 250 Go qui marche bien.
J'ai monté l'ancien en slave afin de récupérer les fichiers
mais ce disque dur fait de nombreuses erreurs DMA CRC rendant toute lecture sur le disque dur très lente mais possible.
J'ai récupéré des petits fichiers (qq ko) sans pb mais dès que l'on dépasse le Mo, c'est très long, en raison de lectures itératives probablement.
 
En résumé, les softs de récupération marchent mais sont lents, du fait d'erreur DMA CRC. Pour récupérer 120 Go (en fait juste qq Go sont importants), il va me falloir des années si ce n'est plus!
 
QQu'un à une idée ou sait comment réparer cette erreur ou si moyen de ralentir la lecture sur le disque pour espérer moins d'erreurs ???
et pouvoir ensuite utiliser un soft de récupération...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 20:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer des fichiers sur DD +/- HS ?

 

Sujets relatifs
fichiers corrompus disque hs ?recuperer les donnees sur un disque dur HS ???
craquer des fichiers cryptés avec WindowsEspace non alloué comment recuperer les données ?
probleme lecture fichiers audio, curieux !Fichiers AMR
récupérer une partition effacée par l'install xp"Ecriture décalée" en copiant fichiers sur DD externe
Tranfers de fichiersQuestion bête sur la compression de mes fichiers
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer des fichiers sur DD +/- HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR