Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer des données effacer!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des données effacer!!!

n°4616236
cypress cs
Posté le 31-01-2006 à 20:28:38  profilanswer
 

voila , donc je suis vraiment dégouter , j'avais un disque dur de sauvegarde , de 160go pratiquement rempli , et un autre principal de 160 aussi et en voulan formater , je me suis fait avoir a la réinstalation de windows , j'ai pri dans la liste le premier disque dur a formater , en pansant évidament que le premier été forcement celui avec déja windows d'installer , a la fin de l'install , je me suis rendu compte ke je m'été trompé de disque , et là le bad . plein de photo unique que j'avais depuis plus de 10 ans , elles ont baladées sur tous mes ordis , des fotos , des vidéo qui me sont tres precieuse, je ne sait pas quoi faire, aider moi svp!!!
pour le formatage , j'avais choisi formatage rapide.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:28:38  profilanswer
 

n°4616249
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-01-2006 à 20:33:42  profilanswer
 

bah si t'a formatay , je pense que cay rapé [:boidleau]
 
d'où l'interet des backups :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4616255
Ender212
Some say
Posté le 31-01-2006 à 20:34:51  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

bah si t'a formatay , je pense que cay rapé [:boidleau]
 
d'où l'interet des backups :o


mais cay ole backup qu'il a formattay [:boidleau]
 
 
[:rofl]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4616257
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-01-2006 à 20:35:40  profilanswer
 

certes [:aloy][:rofl]


Message édité par Timoonn le 31-01-2006 à 20:35:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4616264
Vinsssdu22
Posté le 31-01-2006 à 20:37:46  profilanswer
 

essaye partition magic :/
pe tetre tu pourra rechopé quelque chose.(attention avec la version gratoss tu pe recherché les données perdu, mais tu pe pas les récupérés.... donc y faut une version cra..ké 8-)  )

n°4616272
Ender212
Some say
Posté le 31-01-2006 à 20:39:27  profilanswer
 

Vinsssdu22 a écrit :

essaye partition magic :/
pe tetre tu pourra rechopé quelque chose.(attention avec la version gratoss tu pe recherché les données perdu, mais tu pe pas les récupérés.... donc y faut une version cra..ké 8-)  )


 :o  :o  :o  :pfff:  
 
payee  :fou:
 
pi sur 160Go il va recuprer quoi 20Go  donc [:dawadtc]


Message édité par Ender212 le 31-01-2006 à 20:40:03

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4616280
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-01-2006 à 20:41:10  profilanswer
 

par contre si il a fait un fromatage ( sisi du fromage) de bas niveau la cay foutu de chay foutu ( DTC quoi [:dawao])


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4616284
Vinsssdu22
Posté le 31-01-2006 à 20:41:37  profilanswer
 

jen est récupéré 55Go moi sur un 160 .
tes bien content de les récupéré quand meme :)

n°4616290
Ender212
Some say
Posté le 31-01-2006 à 20:42:47  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

par contre si il a fait un fromatage ( sisi du fromage) de bas niveau la cay foutu de chay foutu ( DTC quoi [:dawao])


bah toute facon [:dawadtc] quand meme

Vinsssdu22 a écrit :

jen est récupéré 55Go moi sur un 160 .
tes bien content de les récupéré quand meme :)


 
oui tu sauves les meubles [:gat$]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4616305
pop-pan
yay!
Posté le 31-01-2006 à 20:46:40  profilanswer
 

tu peux essayer r-studio.
c'est payant mais ca marche pas mal et il y a une version d'eval. (elle te permet juste de savoir si tes fichiers sont recuperables.)
deja tu peux sauvegarder une image de ton disque ca limite la casse.
et apres t'as plein d'options pas mal.
j'en suis a mon 4e disque recupere avec ce soft.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:46:40  profilanswer
 

n°4616314
Ender212
Some say
Posté le 31-01-2006 à 20:48:52  profilanswer
 

pop-pan a écrit :

tu peux essayer r-studio.
c'est payant mais ca marche pas mal et il y a une version d'eval. (elle te permet juste de savoir si tes fichiers sont recuperables.)
deja tu peux sauvegarder une image de ton disque ca limite la casse.
et apres t'as plein d'options pas mal.
j'en suis a mon 4e disque recupere avec ce soft.


[:gaxx] comment tu fais


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4616318
pop-pan
yay!
Posté le 31-01-2006 à 20:49:15  profilanswer
 

a noter.
si tu n'as rien ecris dessus ou tres peu tu devrais t'en sortir.
le formatage rapide flush les index, pas les data.
sachant que sur un disque dur ils sont generalement stockés en double et que r-studio les reconstruit de toutes facons...
 
et non je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste ils m'ont aide a recup pres de 500Go de data en 6 mois dont mes photos

n°4616327
pop-pan
yay!
Posté le 31-01-2006 à 20:51:44  profilanswer
 

le premier en remontant le pc il marchait plus car il avait choppé un choc.
le second il a eu trop chaud (tour en plein soleil) et j'avais une bdd dessus et il est mort
le troisieme c'est celui d'un pote qui venait d'un rack externe.
le quatrieme c'est juste qu'il etait defectueux

n°4616336
pop-pan
yay!
Posté le 31-01-2006 à 20:54:06  profilanswer
 

la j'ai tente un cinquieme d'une amie mais la c'est dead, carte controlleur morte et en u2w...
ce qui m'avait etonne la premiere fois c'etait que le soft arrivait a me ressortir des fichiers que j'avais effacé. alors si c'est juste a cause d'une table d'index il va y arriver :)

n°4618170
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 01-02-2006 à 18:43:38  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

bah si t'a formatay , je pense que cay rapé [:boidleau]
 
d'où l'interet des backups :o


Bla bla bla...  :o Si t'as d'autres conseils bidon a donner restreint toi ! Un formatage rapide n'efface pas les données, il peut donc récupérer ses données...
 
Cypress cs si tu n'y arrive pas avec le soft que t'as conseillé pop-pan tu peux toujours payer une societé qui te récuperera tes données, c'est dans les 500€ mais si tes fichiers perso sont importants ca ne devrait pas te gener.


Message édité par xogeur le 01-02-2006 à 18:49:06
n°4618186
guppy
Posté le 01-02-2006 à 18:49:18  profilanswer
 

Salut, si apres le formatage tu as continué l'install de windows, tu ne pourras surement pas tout récupérer.
Meme apres un formatage, tu peut essayer "PC Inspector - File Recovery"(by Convar). Il est totallement gratuit, travaille sur les partitions Fat/Fat32(Win9x) et Ntfs (Win2k/Xp) en hard (disque physique) en prenant en compte la table d'allocation (partition).
Je m'en suis servie pour récupérer 100% sur un 20Go et des fois en direct (effacement par erreur sans passez par la corbeille).
Le mieux est d'avoir un disque libre de capacité identique/supérieur pour y déplacer proprement tous tes docs récuperable (tu peut aussi les envoyer par réseau/ftp sur un autre pc.
Evidement, tu a plus de chance de bien récupéré tes fichiers si avant le disque ete bien défragmenté et pas bourré, si tu a pas fait trop de manip dessus ou réécris de nouvelles données.Par contre, sur des données compressées, il peut y avoir des degats (jpg/mp3).
Si tu a juste reformaté, il y a une commande de FDisk qui permet de récupere le mbr précédent .(je sais plus)
Ca facilitera la récup. mais mieux faire une copie propre sur un autre DD et trier ce qui est vraiment sauvé.

n°4618206
guppy
Posté le 01-02-2006 à 18:54:15  profilanswer
 

Voila, pour FDisk j'ai retrouvé :
Plutot que de plagier avec un vulgaire copier/coller, voici la source boot windows
 
Tiens nous au courant ;)

n°5575059
kemar45
Posté le 07-06-2007 à 10:55:19  profilanswer
 

Salut, moi j'ai eu un problème du meme style avec mon 120 G blindé, je suis passé par une boite qui fait de la recuperation de donnée, et il on tout retrouvé, heuresement pour moi. N'hésiter pas à faire un devis!. J'ai commencé comme ca car quand j'ai vu des indications de prix sur des forums j'ai eu peur mais sur www.alternativeinformatique.com , c'est correct!   ;o)

n°5575997
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 07-06-2007 à 17:19:57  profilanswer
 

kemar45 a écrit :

Salut, moi j'ai eu un problème du meme style avec mon 120 G blindé, je suis passé par une boite qui fait de la recuperation de donnée, et il on tout retrouvé, heuresement pour moi. N'hésiter pas à faire un devis!. J'ai commencé comme ca car quand j'ai vu des indications de prix sur des forums j'ai eu peur mais sur www.alternativeinformatique.com , c'est correct!   ;o)


Le HD fonctionnait bien? Parce que si c'est le cas tu avais juste besoin d'un logiciel de recup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer des données effacer!!!

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe et comment récupérer mes données!!!!!!!!!!Help !!! : Récupération de données d'un Disque dur
windows ne rafraichi pas les données sur mes lecteursSeagate 400Go avec des données + boitier usb 2 non reconnu sur XP ?
Récupération données sur un DD en parfait état :(Transfert de données, WIFI ou HDD externe ?
Disque dur SATA & récupération de données[help]recouvrer des données (partition effacée par inadvertance)
Recherche société de récupération de données 
Plus de sujets relatifs à : recuperer des données effacer!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR