Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération fichiers Disque Dur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération fichiers Disque Dur HS

n°11111587
haberaptor
Posté le 02-04-2022 à 18:54:31  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je suis tombé en panne de mon disque dur HDD WD Green 2T suite à une répétition de montage vidéos 4K de Gopro
Ce disque dur fonctionne encore pour le moment qu'en boitier externe. J'ai réussi à récupérer une grosse partie des mes fichiers mais certain sont impossible à les copier-coller  
J'ai utilisé Recuva Professionnel sur les micros SD de mes Gopro, logiciel qui m'a bien aidé  :bounce:  
Je peux lire les vidéos de mon disque dur HS en externe mais ne peux pas copier-coller certaine vidéo sur un autre disque
 
Comment faire pour récupérer mes vidéos bloqués ?
 
PS: Pour l'une de mes vidéos de 4.5Go j'ai mis 3h00 de temps en subissant une répétition d'erreur copier-coller pour enfin réussir  :pt1cable:  
 
Merci à vous et à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:54:31  profilanswer
 

n°11112591
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-04-2022 à 08:18:07  profilanswer
 

haberaptor a écrit :

Ce disque dur fonctionne encore pour le moment qu'en boitier externe.


Etrange, en temps normal c'est plutôt l'inverse qui se passe.
Il ne fonctionne pas du tout quand tu le connectes en SATA ?
 
Sinon pour ton problème de récupération il faudrait idéalement faire une copie secteur par secteur du disque sur un disque sain, et travailler sur le disque sain pour récupérer les données.
Si tu as des secteurs défectueux tu risques de perdre des données à force.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération fichiers Disque Dur HS

 

Sujets relatifs
Différence entre 2 références de disque dur NASHDD neuf à 100% d'utilisation
PB de démarrage, pb de chargement des fichiersComment supprimer les versions precedentes du disque
Ajouter un autre disque dur a mon pc gaming[résolu]Disque dur externe 8tb Aliexpress : fiable ou pas ?
Disque Dur pas reconnu après l'activation du secure bootla carte son de la carte mère semble HS [RESOLU]
choix disque dur externe travail 
Plus de sujets relatifs à : Récupération fichiers Disque Dur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR