Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment supprimer les versions precedentes du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer les versions precedentes du disque

n°11110519
micbur
Posté le 30-03-2022 à 17:27:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dois restituer mon portable DELL XP15, j'ai donc fais une réinitialisation du système.  
Pour vérifier que toutes mes données ont bien été effacées ainsi que mes applications, j'ai rebooté le portable.  
Sur mon disque C, dans propriétés, versions prescientes je vois toute un liste de dossiers prêtes à être restaurées.  
chaque restauration ne fonctionne pas, mais je souhaite trouver un moyen d'effacer toutes ces listes.  
Avez-vous une idée pour effacer ces listes?  
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 17:27:54  profilanswer
 

n°11110526
jean pierr​e
Posté le 30-03-2022 à 17:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
quand tu fait un nettoyage du disque, il y a entr'autre viré toutes les sauvegardes


---------------
Jean Pierre
n°11110528
micbur
Posté le 30-03-2022 à 17:34:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Normalement oui, mais que fait cette liste de dossiers et où sont ils stockés?  
Merci

n°11110532
micbur
Posté le 30-03-2022 à 17:40:39  profilanswer
 

Est-il possible de joindre une copie d'ecran pour vous montrer ma demande?  je ne trouve pas de moyen pour le faire?

n°11110568
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2022 à 20:01:16  profilanswer
 

reinstall windows a partir d'une clef USB, durant la procedure d'installatidetruit et recré la partition sur le HD. Avec ca tu est a peut pres sur que ce sera clean/dur a recuperer


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment supprimer les versions precedentes du disque

 

Sujets relatifs
Ajouter un autre disque dur a mon pc gaming[résolu]Disque dur externe 8tb Aliexpress : fiable ou pas ?
Disque Dur pas reconnu après l'activation du secure bootchoix disque dur externe travail
Changement disque durDisque dur externe qui claque sur un seul PC
[Résolu] Vieux PC, nouveau SSD… disque non allouéVieux Disque Dur qui ne fonctionne plus
Disparitions de disques durs 3.5 et 2.5 (SSD) en sata 3...AORUS CMConseil pour disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les versions precedentes du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR