Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID 1 ESXI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 1 ESXI

n°9957273
cuyenboy
Posté le 01-10-2016 à 08:38:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur avec CM TYAN S7050GM4NR sur lequel un ESXi est installé.
Sur ce serveur, il y a plusieurs disques durs "banque de données" qui ne sont pas raidés.
 
Or, je souhaite passer tous les disques de ce serveur en RAID 1.
 
Je suis allé dans le bios, et la configuration SATA est sur AHCI et pas sur RAID.
Or, au boot, apèrs l"écran de post, il y a un autre écran raid sur lequel je peux faire CTRL+A, mais je n'arrive jamais à aller dans le paramétrage en faisant CTRL+A...
 
J'ai changé le paramètre AHCI en RAID et je vois en plus un autre écran CTRL+I (RAID INTEL), mais CTRL+I ne fonctionne pas non plus je suis resté coincé sur l'écran de post plusieurs minutes avant de devoir rebooter et repasser en AHCI.
 
Est il possible d'activer le raid uniquement pour des nouveaux disques sans tout réinstaller?
Puis-je également passer les disques (boot ou pas) en raid 1 sans réinstaller?
Est ce vraiment sécurisé le raid1 proposé par la CM ou faut il vraiment investir 500 euros dans une carte?  
Pourquoi CTRL+A CTRL+I ne fonctionnent pas? Pourquoi je vois deux système RAID??? Dans les specs il y a bien 1 seul controleur (http://www.tyan.com/Motherboards_S7050_S7050GM4NR)
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait très très sympa!
Merci d'avance aux forumeurs!


Message édité par cuyenboy le 01-10-2016 à 08:40:06
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 08:38:19  profilanswer
 

n°9957750
cuyenboy
Posté le 02-10-2016 à 08:44:28  profilanswer
 

J'ai déjà une réponse : c'est pas CTRL+A mais CTRL+Q... vive le qwerty!
Les autres questions demeurent sans réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID 1 ESXI

 

Sujets relatifs
Proliant ML350G6 - Configuration RAID Sata Carte MereCarte mère ancienne raid.
RAID 10 vs RAID 5 et vitesse rotationRaid 0 sur SSD
NAS ; RAID 1 - SSD - HDD ?Extension de capacité d'un RAID 5
RAID + AHCI ? il se passe quoi ?Rack raid
Utiliser 2 disques dur interne montés en raid en disque externe séparéRAID & taille d'I/O
Plus de sujets relatifs à : RAID 1 ESXI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR