Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)

n°3170539
fbarre2001
Posté le 01-05-2004 à 16:36:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai acheté il y a pas très longtemps un DD Hitachi 200 Go qui me pose un sérieux problème...  
 
Je l'ai installé sur le 1er IDE en esclave sur mon Shuttle SS51G qui possède déjà un disque dur 80 Go Maxtor en maitre avec l'OS  
 
J'ai aussi un graveur sur le 2ème IDE en Maitre...  
 
Le 200 Go est partitionné en 3 de la manière suivante:  
- D: 26Go  
- G: 87Go  
- H: 87Go  
 
Or depuis son installation avec les lecteurs bien formatés en FAT32, la partition D n'est plus reconnu mais toujours afficher par Windows et sur le G ou le H, certaines arborescence de fichier ne sont plus affichées correctement (nom de fichiers en caractère graphique et taille en dizaine de GO, en un mot données complètement corrompues)...  
 
J'ai ainsi perdu à 2 reprises enormement de Données (+ de 80 Go à chaque fois): la 1ère fois, j'avais XP PRO et la 2ème fois, j'avais installé Windows 2000 PRO en pensant que c'était XP qui avait complètement perdu les pédales...  
 
Alors est-ce mon DD De 200Go qui est défectueux ou cela vient-il du Shuttle?  
 
Merci pour vos informations...  
 
a+  
 
FB

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 16:36:03  profilanswer
 

n°3172788
vieuxpc
Posté le 03-05-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

fbarre2001 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
j'ai acheté il y a pas très longtemps un DD Hitachi 200 Go qui me pose un sérieux problème...  
 
Je l'ai installé sur le 1er IDE en esclave sur mon Shuttle SS51G qui possède déjà un disque dur 80 Go Maxtor en maitre avec l'OS  
 
J'ai aussi un graveur sur le 2ème IDE en Maitre...  
 
Le 200 Go est partitionné en 3 de la manière suivante:  
- D: 26Go  
- G: 87Go  
- H: 87Go  
 
Or depuis son installation avec les lecteurs bien formatés en FAT32, la partition D n'est plus reconnu mais toujours afficher par Windows et sur le G ou le H, certaines arborescence de fichier ne sont plus affichées correctement (nom de fichiers en caractère graphique et taille en dizaine de GO, en un mot données complètement corrompues)...  
 
J'ai ainsi perdu à 2 reprises enormement de Données (+ de 80 Go à chaque fois): la 1ère fois, j'avais XP PRO et la 2ème fois, j'avais installé Windows 2000 PRO en pensant que c'était XP qui avait complètement perdu les pédales...  
 
Alors est-ce mon DD De 200Go qui est défectueux ou cela vient-il du Shuttle?  
 
Merci pour vos informations...  
 
a+  
 
FB


 [:vieuxpc] salut!
est-ce que tu es allé voir ici?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1993-1.htm


Message édité par vieuxpc le 03-05-2004 à 18:02:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)

 

Sujets relatifs
Probleme connexion "power" tour et carte meregros problème
probleme de tuner tv sur ma geforce fx 5950 ultra vivoprobleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
problème a7n8xE deluxe , impossible de lire les .exe!! Besoin d'aide : problème XP/HDD (et DVDR) :(
Problème His 9800 pro iceQErreur étrange sous partition magic
Probleme Nforce et carte son integree A7N266-CProbleme avec K8V-F
Plus de sujets relatifs à : Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR