Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Sata et demarrage du PC pour 1 new install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Sata et demarrage du PC pour 1 new install

n°4951903
b211
Posté le 27-07-2006 à 20:42:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un nouveau PC mais je n'ai aps pris l'option install de XP (99€) car j'ai déjà le CD d'XP home avec licence sur mon PC qui est ko.
j'ai déjà fait une 10e d'install d'XP, 98 and Co MAIS
suprise en arrivant à la maison, je déballe le PC et la surpise été un DD 250Go (S)ATA avec 2 nouveaux cable.
j'ai branché le DD sur la carte mere là où il est ecrit SATA 1
j'ai pas d'autre DD dans le PC
j'ai une seul nappe de branché et j'ai mis dessus en maitre => mon graveur DVD avec le CD de XP dedans...
 
MON PB:
lors du démarrage du PC, j'ai bien le bios, mais il se bloque avec un message quui me propose de faire F12 pour (BIOS) ou F1 pour continuer...
ni l'un ni l'autre ne marche !
SI je débranche le disuqe SATA, alors tout se déroule normalement, sauf bien entendu que celà s'arrete un peu plus loin car il n'y a pas de DD...
 
J'ai bien compris que je dois proceder avec les drivers de la cartes sur disquette pour une install de XP, mais est ce normal que ca bloque comme chez moi ?
je veux bien comprendre que sans driver il ne peux pas detecter mon DD sata, mais je pensais qu'il allais juste NE PAS le detecter mais continuer...
 
Que puis je faire ?
j'ai mal branché qq chose ?
Merci bc de votre aide, car là avec 3 heures de recherches sur tous le forum, je ne sais plus quoi faire :(

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 20:42:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Sata et demarrage du PC pour 1 new install

 

Sujets relatifs
Ecran noir Windows après installation dd SATAquel est le dernier bios pour une K7S5VA : pose problème de démarrage
le bios se remet par défaut à chaque démarrage, que faire ?Bips continus après démarrage du BIOS
Problème au demarrageprobleme demarrage bios 30 minutes + pas d'accès bios
Installation WinXP sur disque SATA: prise de têteDémarrage douteux Asrock 775i65GV (résolu, merci)
prob de démarrageProblême à l'installation de windows sur 2 sata en raid
Plus de sujets relatifs à : PB Sata et demarrage du PC pour 1 new install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR