Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor avec 312Ko defectueux + erreur Y42S51 dans powermax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor avec 312Ko defectueux + erreur Y42S51 dans powermax

n°3011994
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 14-02-2004 à 17:54:04  profilanswer
 

Jai mon disque dur (Maxtor ATA DM9+ 160Go/8Mo) qui date a peine d'un mois qui me contient 312Ko de secteur defectueux et l'utilitaire de Maxtor powermax.exe me sort le code d'erreur Y42S57 :(
Quelqu'un a deja eu ce probleme...? C'est grave? Je dois faire koi?
:??:


Message édité par @ttil@ le 14-02-2004 à 17:55:00
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 17:54:04  profilanswer
 

n°3012010
cmoc
Posté le 14-02-2004 à 17:59:28  profilanswer
 

Ton HD est naze...
 
Vas sur le site de Maxtor -> support et fournit n° série et n° erreur pour créer un dossier. Deux possibilité : soit tu files ton n° de CB et tu reçois un disque neuf avant d'envoyer le vieux, sinon c'est l'inverse...
 
Oui j'oubliais : merci Maxtor !!! Dans mon cas c'est le deuxième en 2 mois !

n°3012016
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 14-02-2004 à 18:03:07  profilanswer
 

Commence par un formatage bas niveau, toutes les chances qu'après exclusion de ces quelques secteurs defectueux ça rentre en ordre.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3012231
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 14-02-2004 à 19:14:23  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Commence par un formatage bas niveau, toutes les chances qu'après exclusion de ces quelques secteurs defectueux ça rentre en ordre.


C'est seulement le formatage bas niveau qui peut exclure les secteurs?

n°3017134
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-02-2004 à 11:54:04  profilanswer
 

cmoc a écrit :

Ton HD est naze...
 
Vas sur le site de Maxtor -> support et fournit n° série et n° erreur pour créer un dossier. Deux possibilité : soit tu files ton n° de CB et tu reçois un disque neuf avant d'envoyer le vieux, sinon c'est l'inverse...
 
Oui j'oubliais : merci Maxtor !!! Dans mon cas c'est le deuxième en 2 mois !


Bon, ben finalement c'est de pire en pire :cry: , j'ai de plus en plus de secteurs defectueux :( , donc je vais utiliser le SAV. je suis bien tenté de faire par CB, c'est comme ca que tu as fais? Ca met combien de temps avant de recevoir le nouveau disque?

n°3017810
Pyroflam
Posté le 17-02-2004 à 17:46:19  profilanswer
 

Suis intéressé par la réponse, je vais lancer une procédure de SAV également ce soir.
Pour le RMA "avancé", avec numéro de CB, ils ne débitent rien, hein ? C'est juste une garantie si jamais on garde le "nouveau" dur sans renvoyer l'ancien ? Et pour les disque qu'ils renvoient, c'est du retour atelier je crois ? Même si le mien date de moins de deux mois ? (!)

n°3017830
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-02-2004 à 17:53:12  profilanswer
 

Pyroflam a écrit :

Suis intéressé par la réponse, je vais lancer une procédure de SAV également ce soir.
Pour le RMA "avancé", avec numéro de CB, ils ne débitent rien, hein ? C'est juste une garantie si jamais on garde le "nouveau" dur sans renvoyer l'ancien ? Et pour les disque qu'ils renvoient, c'est du retour atelier je crois ? Même si le mien date de moins de deux mois ? (!)


 
mois de 90 jours : echange standard je crois.
 
Sinon, retappé atelier, bien qu'il arrive d'avoir des neufs (j'en ai eu dernièrement sur des DM+9 et 120 GXP de 60 Go, vu que ça se fait pas des masses apparament)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor avec 312Ko defectueux + erreur Y42S51 dans powermax

 

Sujets relatifs
Tres Urgent Erreur au demarrageErreur lors de la copie d fichier de windows
Clé USB : erreur lors de l'accesdisque maxtor etiqueter 20 GB et il fait que 9.3
compatibilité AMD Athlon 1Go et DD Maxtor 120Go 8Mo ?Probleme sata avec un maxtor
hdd defectueux ??BH6 & maxtor diamond 9+ 80 Go ?????
Clé USB - 1 Go - 2 Go ; Trouvez l'erreur...Erreur de registre sur mon graveur
Plus de sujets relatifs à : Maxtor avec 312Ko defectueux + erreur Y42S51 dans powermax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR