Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lire données sur DD 2.5 branchés en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire données sur DD 2.5 branchés en USB

n°9002291
freeza01
Posté le 05-01-2014 à 19:11:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai deux DDs de laptop dont je voudrais extraire des donnés, si c'est encore possible. Ce sont des WD 500 gb.  
 
Je les mets dans un boîtier externe, mais lorsque je les branche en USB:
 
- l'un se voit bien attribuer une lettre F:, mais windows demande de le formater d'office, indique une partition en RAW, et dit qu'il ne contient pas de fichiers systèmes
 
- le second, non branché en même temps, ne se voit pas attribuer de lettre, il a bien une partition NTFS, mais je suis notifié également que je dois le formater pour l'utiliser.
 
Y'a-t-il un moyen d'accéder aux données ? Il n'y a pas de cryptage spécial, win 7 était utilisé sur ces deux DD avant la mort du laptop.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 19:11:17  profilanswer
 

n°9002372
thony94
Posté le 05-01-2014 à 20:06:16  profilanswer
 

:hello: Peut être avec un live CD linux ?

n°9002504
freeza01
Posté le 05-01-2014 à 21:01:34  profilanswer
 

Bonne idée !
 
J'ai justement une clé backtrack, cependant elle avait été créée avec unetbootin sur un tout autre PC. Quand je démarre dessus, j'ai un super "kernel panic ; attempted to kill init"
 
Bon, je vais refaire une clé backtrack à partir de zéro.
 
En attendant, si vous avez d'autres idées, ou une distro précise en tête, je suis preneur !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lire données sur DD 2.5 branchés en USB

 

Sujets relatifs
pb de reconnaissance de disks en USB sur portable TOSHIBA en Windows7Ports USB qui ne fonctionnent pas CM MSIH87M-E33
gros problème DD externe WDseagate barracuda impossible à lire en branchement externe
Quand on partitionne son DDrécupérer données d'une partition non allouée
Mon PC ne detecte plus mon DD externeDD externe fantôme
DD sata2 / CM sata3 
Plus de sujets relatifs à : Lire données sur DD 2.5 branchés en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR