Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer données d'une partition non allouée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer données d'une partition non allouée

n°8993993
claudio_fi​rst
Posté le 30-12-2013 à 19:52:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà mon problème : j'ai un disque dur externe WD Elements SE de 500go sur lequel était stocké toutes mes photos ainsi que la sauvegarde de trois PC.
Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai voulu comme pour les autres faire une sauvegarde sur mon disque externe. Cependant ce fameux PC marche sous Windows 8.
J'ai donc procédé innocemment à l'enregistrement de la sauvegarde et la surprise à la fin de la manip.
Le programme m'a transformé mon DD de 500GO en deux partitions:
une de 32Go ou je retrouve ma sauvegarde,
et une seconde que l'on ne retrouve que dans la gestion des disques de 434GO. elle est Non allouée.
 
Dans un premier temps gros coup de stress, mais je pense et j'espère que toutes mes photos de Famille sont bien sous cette partition avec l'ensemble de mes autres sauvegardes.
 
Du coup, je n'ai absolument rien fait d'autre que de lancer, action en cours, "stellar phoenix Windows data recovery" pour voir ce qui en ressort.
 
Question : il y a t'il une solution simple et rapide pour récupérer tous mes anciens dossiers qui se trouvent, je l'espère, sous cette partition nouvellement crée et non allouée ?
Il y a t'il une possibilité de les récupérer avec l'arborescence et l'organisation que j'avais faite, ou faudra t'il si je récupère des données (photos ou autres) que je les reclasse ?
 
Merci par avance de vos contributions, car je risque de me faire tuer par MADAME

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 19:52:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupérer données d'une partition non allouée

 

Sujets relatifs
Photos impossible à récupérer! help !espace dispo pour partition
Que 30go sur C: avec partition !![Résolu] Partition combien de Go ?
Comment conserver les données de connexion à un HotSpot ?C'est quoi une partition ?
partition principaleImpossible de créer une partition
Partition réservé au système démesuré après transfert hdd/ssdRécupérer les données d'une partition non allouée
Plus de sujets relatifs à : récupérer données d'une partition non allouée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR