Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros problème DD externe WD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème DD externe WD

n°8998987
romano631
Posté le 03-01-2014 à 14:24:45  profilanswer
 

Bonjour a tous et bonne année !
 
Je poste ce sujet car je suis en galere!! Mon cousin vient de me donner son DD externe, en me disant qu'il n'arrive plus a le faire fonctionner, il n'est plus detecté par son ordi.
L'etat actuel du DD : il n'est pas tombé, et n'a prit aucun choc
- au branchement, il clignote et fait du bruit
- il est reconnu car le pilote s'installe
- aucune reconnaissance dans poste de travail
- le DD est bien reconnu car j'ai l'icone en bas a droite du bureau pour pouvoir l'enlever en toute securité
- dans la gestion des disques il n'ai pas reconnu mais le dd est detecté et on me demande de l'activé : mais impossible car probleme d'E/S.
- dans gestionnaire de peripherique, il est reconnu dans lecteurs de disques mais pas sur le bon nom.
 
Voila un peu le constat actuel, jai pratiquement tout essayé en prenant des infos sur les differents forum.
J'ai essayé de recuperer les fichiers avec differents programmes : diskgetor etc
Meme avec le programme de reparation du contructeur WD (data lifeguard diagnostic), je ne suis pas arrivé.
 
Donc je viens par desespoir vous demandez un peu d'aide.
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si vous avez des infos qui peuvent m'aider je suis preneur.
 
 
Merci a tous  
 
Disque dur WD

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 14:24:45  profilanswer
 

n°8999015
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 03-01-2014 à 14:36:45  profilanswer
 

Je te laisse voir un sujet quasi similaire qui te propose d'autres solutions :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros problème DD externe WD

 

Sujets relatifs
Disque dur externe à formater ?Comment savoir si notre CG à un problème ?
Probleme reseau carte mere Z87-G45Probleme Vitesse transfert disque dur externe montage perso
Problème Crossfire HD7870Problème démarrage impossible sur ordinateur portable
Hyper 212 evo problème majeurseagate barracuda impossible à lire en branchement externe
WD TV Live : Movie Sheets ? 
Plus de sujets relatifs à : gros problème DD externe WD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR