Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  iaudio x5 "HDD error" help!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iaudio x5 "HDD error" help!!!!!

n°5939540
Anwirtch
Posté le 12-10-2007 à 13:58:54  profilanswer
 

jèai un serieux probleme avec mon mp3/mp4 iaudio x5 de chez COWON, apres avoir fait une erreur en effaçant la partition de mon iaudio x5,j'ai refais la partition en NTFS (en perdant 1Mo) et voila que maintenant quand j'allume l'mp3 le message "HDD Error" apparait et l'mp3 s'etain directement, j'ai essayé les mise ajour du firmware mais sa marche pas, le seul truc que je peut faire c'est l'utiliser en tan que disk dure externe.il faut le flacher je crois . je vous supli de bien vouloir m'aider me guider, ce que vous voulez. merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:58:54  profilanswer
 

n°5939624
Nagashnt
Pas vu, Pas pris ... au G9 :(
Posté le 12-10-2007 à 14:41:45  profilanswer
 

Faut formatter la partition en FAT (32 de preference)
Le micrologiciel du X5 ne sait pas lire le NTFS ;)
 

n°5949629
Nagashnt
Pas vu, Pas pris ... au G9 :(
Posté le 18-10-2007 à 11:27:17  profilanswer
 

Alors c'est résolu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  iaudio x5 "HDD error" help!!!!!

 

Sujets relatifs
[Help] Récupérer une partition NTFS supprimée par erreurUn HDD externe eSata est il plug and play
HDD externe, dbl clic impossible, probleme ctfmon.exeFormatage Bas niveau HDD et XP Pro pas glop !
[help] écran noirLecture/ecriture lente (-+2.8MO/s) sur HDD maxtor. . . :(
HELP !!! Cherche boitier HTPC qui accepte 8800 gtsHelp pour achat carte mère + cpu
Réparation HDD HDS722516VLSA80pile changée mais tj CMOS cheksum error default loaded
Plus de sujets relatifs à : iaudio x5 "HDD error" help!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR