Enzo974 a écrit :
Je comprend un peu mieux expliquer comme sa. Merci !!! Donc en gros je dois quand meme faire gaffe, sa peut planter a n'importe quelle moment ? En fait, j'utilise 2 logiciels pour voir sa "HD tune" et "SpeedFan" aussi... Ben voilaaa 
|
j'ai le même probleme que toi et comme par hasard j'ai un seagate...(vu sur un autre forum, le gars a 3 seagate qui lui posent le même type d'erreur.
A noter que hdd health donne les mêmes erreurs ! mais la version 2.10 de hd tune ne signalait rien !
Donc soit les seagates merdent à fond, soit c'est une superbe coincidence, soit le smart sur seagate est pas au point, soit encore les autres constructeurs filtrent leur smart pour pas alarmer inutilement !
mon seagate est un retour sav medion (du neuf j'esperes, l'autre était hs sur la partition primaire)...au bout d'une semaine, (hier), le pc est hyper lent...Aprés avoir cru a un virus toute l'aprés midi, des infos ici où là me rappelle de verifier le dma...Bingo, le dur est passé en pio.
il tourne là en dma5, et si ces utilitaires fonctionnent, je m'attend a une correction sauvage de windows vers le pio !
depuis 2 heures que le pc tourne, y'a hdd health quim'a signalé deux erreurs d'écritures.