Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DVD-R qui deviennent illisibles ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-R qui deviennent illisibles ??????

n°2438262
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 13-05-2003 à 01:03:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voulais savoir si d'autres personnes on déjà eue ce problème à savoir une déterioration des DVD-R surtout vers la fin du disque. Car moi j'en ai trois qui ont commencé à me lacher. il deviennent illisible sur des lecteurs dvd de merde (genre LG) mais reste lisible (quoi que difficilement) sur mon lecteur pionner (303S) et graveur pionner (A03).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:03:21  profilanswer
 

n°2438270
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2003 à 01:10:46  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, les DVD-R utilisent les mêmes technos que les CD-R, c'est normal qu'ils subissent les même dommages [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2438279
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 13-05-2003 à 01:20:14  profilanswer
 

ouaip mais bon ca fait meme pas un an qu'ils sont gravés alors que mes cd tiennent beaucoup plus longtemps.

n°2438283
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-05-2003 à 01:21:59  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit :

ouaip mais bon ca fait meme pas un an qu'ils sont gravés alors que mes cd tiennent beaucoup plus longtemps.  

marque ou noname ?
j'ai des CDs noname qui étaient illisibles quelques mois après leur gravure.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2438291
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 13-05-2003 à 01:26:50  profilanswer
 

2 memorex et 1 verbatim, mais je suis en train de regarder autour du soft de gravure (nero). Apparement d'autre ont eu des problemes (pas les memes) et je vais voir les points commun avec les miens


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DVD-R qui deviennent illisibles ??????

 

Sujets relatifs
Platine DVD/DivX de salon Lite-OnProbleme DVD pioneer 105 et NERO !!!
Lecteur DVDAppareil Photo Numerique Nikon Coolpix 3100---> Lecture sur DVD .. ??
Dezonnage DVD Pioneer -> c'est quoi qui manque ??Quel logiciel de gravure DVD
Mon DVD ne lit plus les CDbranchements cables audio entre lecteurs CD/DVD et carte son???
aide pour branchement de DD et lecteurs(DVD et graveur) helpGraveur DVD +R ou -R et ma platine DVD ? !!!
Plus de sujets relatifs à : DVD-R qui deviennent illisibles ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR