|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (pas vraiment RESOLU) Disque 4 To. Seulement 1.6 To de reconnu |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:44:55 ![]() ![]() |
fabcoq | si dd boot, il te faut un bios uefi, sinon dd donnee il sera reconnu en le créant en gpt et non mbr Message édité par fabcoq le 18-05-2014 à 23:34:17 |
benaldalorn | Merci pour ta réponse.
|
master71 ça manque de place. | tu as viré les partitions avant de repartitionner? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
benaldalorn | C'est un disque neuf. J'ai pas de partition à la base. Si j'en crée une elle est de 1.6 To. |
master71 ça manque de place. | alors ton disque a un problème dès l'arrivée.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
benaldalorn | J'en ai acheté deux et les deux sont comme ça donc c'est très étrange ce que tu me dis |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2014 à 08:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Et sur une distrib' Linux il apparaît avec quelle capacité ? |
fabcoq | Si ta carte mère ne supporte pas Uefi, tu ne pourras pas utiliser le 4to pour le disque de boot.
Message édité par fabcoq le 19-05-2014 à 15:07:32 |
master71 ça manque de place. | si diskpart ne permet pas de résoudre le soucis...
videobos Plop ! | Ok, j'ai trouvé pour moi. |
benaldalorn | Merci videobios !
|
master71 ça manque de place. | faudrait essayer le disque sur un autre PC... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
videobos Plop ! | Salut benaldalorn ! |
tex2 | Salut !
|
benaldalorn | C'est un truc de fou cette affaire.
|
master71 ça manque de place. | le disque est dans le boitier ou dans le PC?
ftikai |
|
master71 ça manque de place. | j'ai eu un dock qui ne gérait pas les disques de plus de 2Tio, bien chiant.
benaldalorn | Cela ne viendrait-il pas de ma carte mère qui maintenant se fait vieille (2007 ou 2008) ? C'est une Gigabyte GA-M85M-US2H http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3281#ov
|
ftikai | J'ai bien peur qu'il va te falloir une nouvelle carte mère.
|
benaldalorn | Oui je suis parti pour en acheter une. Il fallait bien que je mette à jour tout ça à un moment |
master71 ça manque de place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |