Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui chauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe qui chauffe

n°4931263
Lilya5
Posté le 15-07-2006 à 21:33:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Cela fait 8 mois que j'ai un disque dur externe IOMEGA 160 go, et j'ai toujours trouvé qu'il avait tendance à pas mal chauffer.  
Je n'ai eu absolument aucun problème pour l'instant, il fonctionne parfaitement mais il est à la limite du brulant en ce moment et j'ai peur que ça ne présage rien de bon...
 
Est ce anormal? et du à quoi? comment le régler? merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 21:33:33  profilanswer
 

n°4931331
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 22:11:21  answer
 

en ce moment c'est normal il faut chaud, a temperature ambiante de plus de 30 en ce moment c'est sur..
 
moi aussi mon boitier de dd est chaud ça doit tourner autour de 50°C, j'espere que le dd a l'interieur du boitier ne crame pas.. y a meme pas de ventilo et quasi aucune aeration, a mon avis il doit y avoir de la pete thermique entre le dd et le boitier (enfin j'espere) car sinon le dd il est a 90°C la

n°4931799
Lilya5
Posté le 16-07-2006 à 11:19:24  profilanswer
 

Merci tu me rassures :)

n°4931828
BDDB
Posté le 16-07-2006 à 11:41:13  profilanswer
 

C'est peut etre normal mais la durée de vie du disque va quand meme en prendre un coup...

n°4933111
abadon302
Posté le 16-07-2006 à 23:56:16  profilanswer
 

ouvre le boitier de ton IOMEGA si tu peu car un DD c'est pas sensé monter a plus de 50° sinon évite les periodes d'activité trop longue car comme dit BDDB c'est la durée de vie qui va baisser grandement :(  
 
faut faire attention car c'est normale dans le sens ou sa chauf normalement mais le normalement du constructeur ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui chauffe

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon disque durCapacité du Disque Dur incorrecte
Disque Dur vierge...pas pour longtemps... HELP !!!formater un disque, ça change koi?
problème de lecture de disque durDisque dur mort , que faire ?
quel DD externe choisir ?Demande d'aide choix disque dur Externe
Problème Disque dur 2.5"Disque dur externe chauffe trop ???
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe qui chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR