Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Capacité du Disque Dur incorrecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité du Disque Dur incorrecte

n°4931088
Dr@g0n
Posté le 15-07-2006 à 18:52:45  profilanswer
 

Salut tout le monde
Suite a mon probleme de DD je viens d'en recevoir un neuf (garantie powaa :p) de même taille et de même marque
Cette fois ci je n'ai plus les problemes de lenteur au demarrage ce qui me soulage deja beaucopu :)
Neanmoins j'ai un petit probleme , pour y acceder windows m'a demander de formater la partition (qui fait 232go) je décide donc de le faire et cela est accompli avec succès
Seulement quand je vérifie la taille du disque , je trouve "Capacité totale 232go , Espace libre : 127 Go"  
C'est vraiment bizarre car malgré le fait que j'ai entendu parler de limite de capacité (les jumpers sont bien placés pourtant) cette fois il me détecte la vrai taille du disque dur mais l'espace libre non :x
Je ne sais pas trop quoi faire , je cherche des reponses sur le site de Seagate mais je poste aussi ici en recherche d'une aide eventuelle :)
Merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 18:52:45  profilanswer
 

n°4931119
mikoto
Posté le 15-07-2006 à 19:19:00  profilanswer
 

T'as le sp2 d'installé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Capacité du Disque Dur incorrecte

 

Sujets relatifs
Disque Dur vierge...pas pour longtemps... HELP !!!formater un disque, ça change koi?
problème de lecture de disque durDisque dur mort , que faire ?
Demande d'aide choix disque dur ExterneProblème Disque dur 2.5"
Accès disque durproblème de disque dur sate X 2 et windows xp sp2 Aide, SVP.
Disque dur SATA non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Capacité du Disque Dur incorrecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR