Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Demande d'aide choix disque dur Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide choix disque dur Externe

n°4928201
temca
Posté le 13-07-2006 à 18:37:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux installer un disque dur externe. J'ai un budget de 120€ maxi, j'ai fait le tour, mais ça ne me parle pas vraiment... Il y a du 160 Go pour 110€ et du 250 pour 90€. Je ne sais trop lequel choisir.
Ce disque externe va me servir à stocker des photos, des sauvegardes, mes sites web, des designs, toutes sortes de fichiers etc.... (par exemple je vais stocker des fichiers photoshop et les retravailler ensuite en allant les chercher sur ce disque).
 
Quel type de disque dur me conseillez-vous ? quelles spécifications techniques à vérifier ?
 
D'avance un grand merci à ceux qui m'éclaireront un peu.
 
Bien cordialement.
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 18:37:07  profilanswer
 

n°4928230
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-07-2006 à 18:49:33  profilanswer
 

je te conseille de le monter toi même, c'est très imple, du même prix que les tout fait, et ca marche mieux j'en ai fait un pour ma copine et elle en est très contente
 
moi j'ai pris ca:
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ATA-II.htm
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] USB2-0.htm
 
voila tout

n°4928235
temca
Posté le 13-07-2006 à 18:53:05  profilanswer
 

Merci pour tes conseils, le problème, c'est que je suis déjà complet au niveau des disques durs (internes) installés sur mon ordinateur. De plus je veux pouvoir prendre ce disque dur avec moi quand je me déplace (je sais je suis exigeant lol). Voilà pourquoi je veux un disque dur externe USB (j'avais oublié de préciser USB).

n°4928242
temca
Posté le 13-07-2006 à 18:54:18  profilanswer
 

ah oui, je ne suis pas un bon bricoleur, c'est pour ça que je voulais du tout fait.... (pas fainéant : pas bricoleur, pas pareil)

n°4929084
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2006 à 13:02:41  profilanswer
 

mais tu fabrique ton DD externe, il ne faut pas être bricolo, il faut juste savoir visser une vis, enfin 4.... si tu veux vraiment un DD externe tout fait, je ne sais pas quoi te conseiller....  :)

n°4929869
temca
Posté le 14-07-2006 à 21:01:19  profilanswer
 

ah ok, donc c'est un DD normal que tu insères dans la boitier équipé d'un cable usb et que tu fixes avec 4 vis. Bon, ben si c'est que ça, je devrais m'en sortir.
Je te remercie vivement de m'avoir répondu !
 
Bon week-end.
 
Chris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Demande d'aide choix disque dur Externe

 

Sujets relatifs
besoin d'aide réglage vcore sur biosChoix pour booster Config montage Video ???
Aide pour configProblème Disque dur 2.5"
Accès disque durproblème de disque dur sate X 2 et windows xp sp2 Aide, SVP.
Québecois qui a besoin d'aide pour sa Carte-mamanDisque dur SATA non reconnu
besoin d'aide pour choix d'une 6800 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide choix disque dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR